Envoyé par R2sus
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par unnul Voir le message
une vingtaine je les ai tous fait et j'arrive a 300k allé peut etre 400k en jouant bien et en ayant de la chance ça va pas allé loin je pense que la masse assault droite droite ou la blitzkireg gauche gauche sont a faire
Commentaire
-
Envoyé par Thoren76 Voir le message
Bah déjà y a deux fois le malus de société agraire au départ : -70% et -70%. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Queunivesse Voir le messageY a t il un patch note du mod qu'on comprenne ce qu'il implique ?
Commentaire
-
Envoyé par Chessteur Voir le message
Il me semble que ça du Vanilla et que les modifs concernent les focus, conseillers ...
Commentaire
-
Envoyé par Queunivesse Voir le message
ce serai cool d'avoir un peu plus d'infos, pas toutes les modifs, mais au moins les grandes lignes
Commentaire
-
Envoyé par Chessteur Voir le message
Le mieux c'est de faire des tests je pense, on découvre tous ce mod mundus.
Celui qui fait le mod doit quand même savoir les grandes lignes des modif ?
Commentaire
-
Compliqué de tester l'intégralité des pays ... faut du temps, qu'on a pas tous forcément.
Celui qui fait le mod doit quand même savoir les grandes lignes des modif ?
Commentaire
-
merci
Dis toi que ca reste de la vanilla dans les mécaniques de combat, que les alliés sont globalement nerf jusqu'en 42, que plus un arbre de focus n'est d'origine. Pour le reste, nouvelle mécanique économique (loi et fonctionnement de l'industrie), il a fait mumuse avec les couleurs de certains pays, mis des mods graphiques, changé des décisions. S'il avait fait un changelog un peu sérieux il en aurais pour bien 2 posts
Commentaire
Commentaire