Oui, c'est un "dlc" dans son appellation, mais juste une maj avec des textes pour nous. Les plantoïdes est un dlc, les léviathan est un dlc, une série de texte dans un jeu, c'est une maj...
Alors ils appellent cela un dlc, j'appelle cela un gros foutage de gueule XD
C'est de travail d'un auteur externe à Paradox (même si du coup je ne comprends plus très bien s'il a fait autre chose que cela... D'ailleurs, en parlant de ça : était-ce vraiment la peine d'en faire des tonnes pour 500 lignes (345 en français) ? C'est cool, mais je m'attendais à plus... là c'est vraiment de l'ordre du cameo).
Cela permet de désactiver facilement cette chaîne d'événements (par exemple, lorsqu'on joue en multijoueur)
J'espère toujours pouvoir commencer cette chaîne d'évènements... En 10h de jeu j'en ai pas vu la couleur :-(.
Mais sinon bonne update 1.4 de manière générale, petite refonte des dégâts, meilleur ciblage et meilleur formation des vaisseaux en combat (reprise du mod automated behavior ships, me semble),
Ah et aussi meilleur gestion des AI en diplomacy et en temps de guerre.
spectator, si tu reportes tjr les bugs, j'en ai 2 ou 3 pour toi
la chaîne d'évent de la forteresse enigmatique ne se réinitialise pas après une erreur qui nous fait revenir au début
on peut acheter au curator l'emplacement du système des précuseurs (dans les packs de 5/10/15 maps) ce qui casse la conclusion de l'event
Commentaire