Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
21
36
38
template
Suivante
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-02-2017, 15h12
une refonte des stations des enclaves?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-02-2017, 15h39
Les streams de Stellaris
reprennent demain à 15h CET. Ils joueront avec la version développeurs de Banks et du DLC qui l'accompagne.
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Un système de tourisme ?
Je parle d'hôtel pour rire, hein
.
Tout ce qu'on sait, c'est que c'est gros, que ça ne semble pas correspondre avec un type de modèles en particulier (contrairement aux habitats orbitaux), et qu'il y en a plusieurs types. On sait aussi que ce ne sont pas des habitats.
Il pourrait s'agir de stations militaires, d'avant-postes améliorés, de Citadelles pour les fédérations, ou pourquoi pas du siège de certains types de factions (je continue à penser que ce serait cool d'avoir des corporations), mais je penche plutôt pour des stations uniques aux effets variés déblocables via le système d'Ascension ou les Traditions (somme toute, des merveilles).
Maintenant, il est également possible que cela corresponde à une nouvelle mécanique de jeu qui n'a pas encore été dévoilée : espionnage, commerce, corsaires,...
Commentaire
Envoyer
Annuler
hismagil
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-02-2017, 17h42
bonjour si ils présentent ce live avec banks et le dlc cela doit signifier que la sortie se rapproche quand même non ?
Par expérience il y a quel délai généralement entre leurs premières vidéos et la sortie d'un DLC ?
PS : Et encore une fois merci aux traducteurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-02-2017, 18h06
C'est variable, mais la dernière fois (Leviathans) c'était trois semaines - un mois.
Pour le dernier DLC de CK2, il me semble qu'on est déjà à trois semaines, sans date annoncée.
Le nom de l'extension sera probablement révélé demain, du coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rioneto
Bella gerant alii
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-02-2017, 18h32
J'annonce : le siège de l'ONU galactique !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
01-02-2017, 19h01
Décéption
Spectator_Errans
, moi qui voulait vendre d'authentiques bouts de météorite à ces connards de méduses de l'espace :c
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zastis
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-02-2017, 19h14
WC publics inter-galactiques ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grolash
Belge patriote
Corvéable
Share
Tweet
01-02-2017, 20h00
Non les gars c'est une friterie belge...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-02-2017, 00h44
Bon, au vu des images et des infos, je repousse ma prochaine campagne à la sortie de ce dlc. Je pense déjà savoir qu'elle type de race je pense créer.
Une race pacifique, matérialiste et individualiste (enfin par rapport au patch 1.4)
Ca va être amusant de coloniser entièrement son système solaire.
Pour l'image, je pencherais vraiment pour un siège du style Citadelle comme dans Mass effect mais avec une chaine de technologie relativement complexe. Une sorte d'anneau monde mais qui n'aura pas la restriction d'être autour d'un soleil.
En tout cas ça promet, j'espère qu'ils auront également retravailler l'IA et qu'on aura le droit à de nouveau portrait et modèles de vaisseau et cité? (je rêve? oui je pense aussi...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-02-2017, 12h37
Le carnet de développement d'aujourd'hui sera publié par Paradox après le stream, vers 17h CET.
Wiz = carotte, Joueurs = lapins.
Dernière modification par
Spectator_Errans
,
02-02-2017, 12h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-02-2017, 13h27
Ce qui veut dire qu'ils vont présenter leur "grosse feature" pendant le stream...
A mon avis faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, quand on sait qu'ils considèrent les Ages dans EUIV comme la plus grosse révolution depuis le développement du jeu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dalonashar
Bleu
Share
Tweet
02-02-2017, 14h11
A mon avis faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, quand on sait qu'ils considèrent les Ages dans EUIV comme la plus grosse révolution depuis le développement du jeu..
Au moins la mécanique a le mérite de s'étendre à l'ensemble de la période couverte par le jeu, en important un peu de variété. J'espère que ce sera la même pour Stellaris et qu'on aura le droit à autre chose qu'une bête "méga station spatiale" qui aurait des conséquences uniquement dans le système solaire dans lequel elle aura été construite. On croise les doigts.
'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-02-2017, 14h20
Envoyé par
Rem
Voir le message
A mon avis faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, quand on sait qu'ils considèrent les Ages dans EUIV comme la plus grosse révolution depuis le développement du jeu...
C'est aussi à quoi je m'attends, mais je ne peux m'empêcher d'espérer d'être surpris.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-02-2017, 15h03
Nom de l'extension : Utopia
Pas encore de date de sortie
Page sur Paradox Plaza
Quelques observations pendant le stream :
Tous les empires commenceront avec la techno vaisseaux de colonisation par défaut
Il y a désormais un music player dans le jeu (comme dans EU4)
La capacité de former des fédérations ne vient plus d'une technologie, mais d'une Tradition dans l'arbre Diplomatie.
Bâtiment producteur d'harmonie, constructible dès le début de partie.
La population augmente l'harmonie nécessaire pour acquérir de nouvelles traditions.
Un exemple de tradition, encourageant les vassalisations.
De la même manière que les doctrines d'EU4 ou de Civ5, on obtient de bonus lors de l'adoption et de la complétion.
Nouvelle mécanique de rébellion sur les planètes (ici des esclaves mécontents). Placer des troupes sur la planète diminue le désordre.
Les vaisseaux/stations de chaque empire auront leurs propres motifs de couleurs. Ici un exemple sur un spatioport, coloré en rouge.
La création d'une nouvelle faction est indépendante du joueur et est signalée via event.
Spectator_Errans
,
02-02-2017, 17h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morbad
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-02-2017, 15h22
*Megastructures
: Build wondrous structures in your systems including Dyson Spheres and ring worlds, bringing both prestige and major advantages to your race.
*Habitat Stations
: Build tall and establish space stations that will house more population, serving the role of planets in a small and confined empire.
*Rights and Privileges
: Set specific policies for which of the many species under your thumb will have the rights and privileges of full citizenship. Build an egalitarian paradise or follow a caste system.
*And even more improvements and updates
, including (as is traditional with all of our paid content releases) free updates for every Stellaris owner!
Donc à priori le "something big" était bien les mégastructures... Pas de nouvelle mécanique, même si les perks en sont déjà une en elles-mêmes. Il devrait faire gaffe à leur façon de teaser les joueurs
''
Morbad
,
02-02-2017, 15h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6