X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haeffound
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Je me demande si les bonus d'ascension seront liés aux éthiques. Par ce qu'un Empire synthétique religieux ça me paraît moins plausible (sans être impossible hein) qu'un Empire religieux psionique.
    Je te conseille de lire Asimov, une des nouvelles sur les robots traitent justement d'un robot qui ne veut pas croire avoir été crée par des humains inférieurs et créée en conséquence une religion parmi ses confrères métalliques. C'est assez bien tournée et comme le reste d'Asimov, plaisant à lire. :-)

Le système de caste laisse présager du très bon ! Génial ces rajouts.

Laisser un commentaire:

• Grolash
    a répondu
    ça c'est aussi très intéressant
    Système de castes!

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    J'aime bien Paradox, ils sont toujours à la limite, mais ils le font bien

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu

L'interface n'est pas définitive.
    (Livestock = bétail)

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu

La prochaine mise à jour nous fera pénétrer plus avant dans les arcanes de la gestion sectorielle.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    EDIT: Oué au fait non, c'est précisé.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Je me demande si les bonus d'ascension seront liés aux éthiques. Par ce qu'un Empire synthétique religieux ça me paraît moins plausible (sans être impossible hein) qu'un Empire religieux psionique.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    C'est toi qui l'avait crée si je m'en souviens

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Si t'as le lien ça devrait être possible de l'avoir en cache. C'était vraiment "vos civilisations", le nom du sujet ? (ou alors, tu te souviens du nom de ta faction ?)
    Sinon je pense qu'il va falloir demander à LeFoureur.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Je pourrai enfin faire mes nazis psioniques de l'espace Benoît D'ailleurs il y a un moyen d'accéder à l'archive de nouveau ? ( J'aimerai bien recupérer le background que j'ai crée sur le sujet «Vos civilisations » )

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    dark Jador Suffisait de demander.

Voici la traduction du carnet n°56 de Stellaris, consacré aux Perks d'Ascension, une fonctionnalité payante de la prochaine extension qui accompagnera la mise à jour 1.5 Banks.

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    Vivement la trad je comprend rien x)

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Finally there are the three 'Species Endgame' paths: The biological path, the spiritual path and the synthetic path. These three paths each consist of two perks, the first of which unlocks access to the second once a number of other pre-requisites have been met. The paths are mutually exclusive, and once you start heading down one of them, the other two are locked off.
    Restif

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le DD est là.

Laisser un commentaire:

• Grolash
    a répondu
    Ce journal des devs est nécessaire à notre survie!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X