Ou dans les Fils de l'Homme, où les gens sont plus enclins au désespoir qu'autre chose ( après il y a pas de forces supérieures responsables de la "stérilisation" de l'humanité )
X
-
Envoyé par Godwinsson Voir le messageSurtout, -30 % de bonheur, ça va faire qu'une pop rejoindra et renforcera une faction hostile à coup sûr.
Commentaire
-
Wiz : "Honnêtement, qui veut rester un sac à viande faiblard de toute façon ?"
Evolution synthétique : "Le temps est finalement arrivé de laisser derrière nous les derniers vestiges des grossiers vaisseaux organiques qui emprisonnaient nos esprits depuis l'apparition de notre espèce.
Après bien des essais et des erreurs, nos scientifiques ont trouvé un moyen de transférer une conscience dans un cerveau synthétique. Tout ce qui reste à faire, c'est de produire suffisamment de corps synthétiques pour tous les citoyens de l'Union Stellaire Chinorr, et de commencer le processus de transfert en masse."
Et c'est reparti pour une nouvelle année de Stellaris ! Prochain carnet de développement : jeudi 12 janvier.
Commentaire
-
The flesh is weak...
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre." +++ Seigneur Nécron "Héraut de l'Anarchie". Incident de Damnos +++
- 1 aime
Commentaire
-
-
Finally there are the three 'Species Endgame' paths: The biological path, the spiritual path and the synthetic path. These three paths each consist of two perks, the first of which unlocks access to the second once a number of other pre-requisites have been met. The paths are mutually exclusive, and once you start heading down one of them, the other two are locked off.
Spoiler:
- 1 aime
Commentaire
Commentaire