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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#121
25-01-2017, 16h19
du pain et des jeux, le retour
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#122
25-01-2017, 18h05
swanky = chicos
Avec quelques infos intéressantes : l'habitat est "colonisable", il produit 2 crédits par défaut, peut accueillir 12 pops, avec 100% d'habitabilité.
A partir d'un habitat, on peut miner la planète autour duquel il orbite (remplaçant donc les stations minières, d'où les 2 crédits ?). L'habitat a des cultures hydroponiques (-> nourriture) et des technologies de recyclage (-> énergie ?) qui le rendent quasi auto-suffisant.
J'émets deux hypothèses :
- très peu de cases seront dédiées à la production de nourriture, et il y aura des bonus de production d'énergie.
- les mécaniques permettent de diffuser la nourriture entre plusieurs planètes ont été abandonnées
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Khelian
Centurio Equi Minimi
Militaire saisonnier
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#123
26-01-2017, 08h49
:>
Khelian content. Khelian souille pantalon à chaque carnet de développement/image sur twitter. Khelian doit racheter kleenex
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#124
26-01-2017, 13h48
Le carnet de développement n°58 de Stellaris sur les Habitats Orbitaux
est sorti, et Wiz nous promet quelque chose de très gros pour la semaine prochaine.
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lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
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#125
26-01-2017, 14h24
sympa comme idée, j'ai hâte que cette extension sorte, mais à mon avis ça sera pas avant le printemps
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#126
26-01-2017, 15h07
Les streams reprennent la semaine prochaine. Je pense que l'extension ne devrait pas tarder à être annoncée.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#127
26-01-2017, 17h28
Si deux empires partagent la même couleur primaire (par exemple, bleu) ils seront représentés par deux teintes différentes sur la carte (bleu foncé et bleu saphir, par exemple).
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Rioneto
Bella gerant alii
Chef éplucheur
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#128
26-01-2017, 17h50
Plus de couleurs enfin !! Voilà le changement majeur du patch 1.15 Banks !!
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Rioneto
,
26-01-2017, 17h53
.
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Spectator_Errans
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Tacticien théorique
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#129
26-01-2017, 19h34
Chambre avec vue sur la fin du monde...
(c'est le modèle d'habitat pour mollusques dépressifs).
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#130
26-01-2017, 21h04
Merci pour la traduction.
Dalonashar
: Aucune information sur le commerce pour le moment. Quant à la diplomatie, elle sera probablement légèrement modifiée comme à chaque patch pour intégrer de nouvelles options.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#131
26-01-2017, 22h09
quand on voit que les stations ont d'important malus de prod de nourriture j'espère qu'il y aura un système de transport quelconque pour mutualiser la nourriture à travers les empires (ou alors vu que c'est la fin du jeu les tech font que le malus de bouffe est annulé).
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#132
26-01-2017, 23h09
A la base, c'était prévu, mais on manque un peu de confirmations des devs.
Maintenant, le "very big"/"très gros" de la semaine prochaine pourrait être un système de commerce. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'étoiles de la mort (car Wiz a signalé qu'il ne serait pas possible de détruire des planètes), donc ça me paraît possible.
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Grolash
Belge patriote
Corvéable
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#133
27-01-2017, 07h38
OSEF des étoiles de la mort, y a un très très bon mod pour ça...
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lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
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#134
27-01-2017, 15h08
Envoyé par
Grolash
Voir le message
OSEF des étoiles de la mort, y a un très très bon mod pour ça...
pas faux, j'espère qu'ils retravailleront les combats au sol, je les fais pas car je trouve ça ennuyeux (et inutile pour gagner la guerre) ils devraient faire un systeme d'occupation des peuples qu'on assujettis
Dernière modification par
lordvaetus
,
27-01-2017, 15h09
.
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Dalonashar
Bleu
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#135
27-01-2017, 16h50
A ce sujet ce serait d'ailleurs intéressant de jouer sur la phase "atmosphérique", avec des combats de chasseurs dans le ciel de la planète...
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