du pain et des jeux, le retour
X
-
swanky = chicos
Avec quelques infos intéressantes : l'habitat est "colonisable", il produit 2 crédits par défaut, peut accueillir 12 pops, avec 100% d'habitabilité.
A partir d'un habitat, on peut miner la planète autour duquel il orbite (remplaçant donc les stations minières, d'où les 2 crédits ?). L'habitat a des cultures hydroponiques (-> nourriture) et des technologies de recyclage (-> énergie ?) qui le rendent quasi auto-suffisant.
J'émets deux hypothèses :
- très peu de cases seront dédiées à la production de nourriture, et il y aura des bonus de production d'énergie.
- les mécaniques permettent de diffuser la nourriture entre plusieurs planètes ont été abandonnées
Commentaire
-
Le carnet de développement n°58 de Stellaris sur les Habitats Orbitaux est sorti, et Wiz nous promet quelque chose de très gros pour la semaine prochaine.
Commentaire
-
Merci pour la traduction.
Dalonashar : Aucune information sur le commerce pour le moment. Quant à la diplomatie, elle sera probablement légèrement modifiée comme à chaque patch pour intégrer de nouvelles options.
Commentaire
-
quand on voit que les stations ont d'important malus de prod de nourriture j'espère qu'il y aura un système de transport quelconque pour mutualiser la nourriture à travers les empires (ou alors vu que c'est la fin du jeu les tech font que le malus de bouffe est annulé).
Commentaire
-
A la base, c'était prévu, mais on manque un peu de confirmations des devs.
Maintenant, le "very big"/"très gros" de la semaine prochaine pourrait être un système de commerce. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'étoiles de la mort (car Wiz a signalé qu'il ne serait pas possible de détruire des planètes), donc ça me paraît possible.
Commentaire
-
Envoyé par Grolash Voir le messageOSEF des étoiles de la mort, y a un très très bon mod pour ça...Dernière modification par lordvaetus, 27-01-2017, 15h09.
Commentaire
Commentaire