Ouai donc le système de ruche est complétement différent de celui des psy... C'est cool ! Ça se rapproche plus du fontionnement des abeilles ou des fourmis
j'aime bien le principe du système de ruche, vraiment bien même pour faire une empire belliqueux qui annexe tous ses voisins et les réduit en nourritures ou esclaves (si possible) mais j'aimerais aussi qu'ils puissent faire d'avantages d'options diplomatiques pour les autres empires envers ce genre d'empire, exemple je joue un empire belliqueux avec esprit de ruche qui annexe petit à petit la galaxie, j'aimerais vraiment que certaines autres nations puissent me mettre en garde, m'avertir d'arrêter, me faire des menaces si je continue, voir m'admirer...il faut vraiment que Paradox rajoute ce type de contenu pour diversifier les parties et qu'a chaque game et type de nation qu'on joue on puisse pouvoir avoir différents avis de L' Ia, quand il y'aura cela, le jeu sera au top pour moi, bien beau de mettre des tonnes d'ajouts mais si l'ia continue d'agir bêtement c'est du gâchit de potentiel, et les mods le font vraiment pas bien ce genre de comportements actuellement, faut de la profondeur! la surface c'est bien mais creuser le petit bijoux c'est pas encore pour demain apparemment
Faut leur laisser le temps déjà il vienne de revoir entièrement leur système de gouvernement quand il s'attaqueront a la diplo ce genre d'option apparaîtra je suppose
Les tytys sont des créatures très sympathiques ! Elles offrent à chacun la possibilité de vivre éternellement (sous forme de biomasse réincarnée perpétuellement), tout en participant à un dessein collectif grandiose (bouffer la galaxie).
Aucun Gaunt n'est jamais venu se plaindre de sa position sociale jusqu'à maintenant !
Il ne faut pas prêter l'oreille à la propagande impériale ou Tau...
Commentaire