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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#451
08-03-2017, 00h58
Dix nouveaux succès seront ajoutés dans Utopia.
Au passage, j'ai créé un
compte twitter
"officiel" pour des infos sur Stellaris et d'autres jeux de stratégie/tactique, si ça intéresse des gens. A l'avenir, c'est là que je mettrai les captures d'écran prises pendant les twitch ou que je partagerai les petites infos et événements, afin de ne pas polluer les sujets consacrés à Stellaris. J'y twitterai également de l'humour d'une qualité tout à fait exécrable mais dans un style tout à fait personnel.
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Gouggar
Stratège de cuisine
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#452
08-03-2017, 10h37
Envoyé par
Spectator_Errans
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A l'avenir, c'est là que je mettrai les captures d'écran prises pendant les twitch ou que je partagerai les petites infos et événements, afin de ne pas polluer les sujets consacrés à Stellaris.
Tant que ça reste du stellaris...
J'espère que tu continueras quand même d'alimenter le forum.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#453
08-03-2017, 11h26
Bien sûr, mais je ferai une sélection. ça me permettra surtout de partager des choses qui n'ont pas vraiment leur place sur le forum (notamment tout ce qui est en anglais et que je ne traduis pas), ou bien de le faire au fur et à mesure alors que sur le forum j'attendrai d'avoir l'ensemble des informations avant de les présenter.
Par exemple, au lieu de rajouter progressivement des captures d'écran d'une nouvelle extension lors des lives, je le ferai sur twitter, et une fois le live terminé, j'aurai le temps de présenter le tout d'une manière plus soignée que c'était le cas jusqu'à maintenant.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#454
08-03-2017, 16h55
Le
strawpoll
du dernier carnet a dépassé les 100 votes, suite à un pari je change mon avatar. Merci pour votre participation !
Beaucoup d'intérêt pour la voie psionique, forcément puisque c'est la plus étoffée dans cette extension.
Deuxième, la voie biologique, probablement pour essayer les nouveaux traits ou pour la possibilité de devenir une Ruche en cours de partie.
Troisième, la voie synthétique, celle qui offre le moins de nouveautés apparemment - et qui souffre du défaut de ne pas proposer une grande variété de portraits synthétiques, du moins pour l'instant.
(Warhammer 40K* MortAu*Capital)
Je salue également les trois pauvres joueurs d'EU4 qui se sont égarés sur Stellaris.
Dernière modification par
Spectator_Errans
,
08-03-2017, 17h43
.
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lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
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#455
08-03-2017, 17h40
cool le 6 avril, quelques jours après la paye ça concordera bien
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#456
08-03-2017, 17h42
Attention, tu as dis "dernière" au lieu de deuxième
. Un peu dommage, il y a tant de possibilités RP pour la voie robotique ! Je surveille tout ça de près, dès que j'ai les sous je me lance.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#457
09-03-2017, 10h10
Merci pour la correc' !
Texte d'intro des Ruches :
Le carnet d'aujourd'hui sera probablement traduit en fin de soirée.
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#458
09-03-2017, 11h08
Pour ce qui est des (gros ?) défauts d'équilibrages maintes fois mentionnés depuis la sortie du jeu (armes, FTL method, et autres que je n'ai plus en tête), est-ce que tu saurais si c'est pris en compte selon toi dans la màj à venir et/ou l'extension ? Ou est-il nécessaire de fixer des règles strictes au début d'une GPO pour pallier ces soucis ?
Je te demande puisque tu as une vision d'ensemble vu que tu es le premier informé des évolutions à venir, mais si d'autres ont leur avis je suis preneur. C'est toujours ma hantise de voir le côté RP limité par des déséquilibres qui gâchent le plaisir de jouer.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#459
09-03-2017, 11h23
Les équilibrages seront dans le patch, c'est une certitude. Comme évoqué dans notre vidéo sur les 6 mois de Stellaris, il faut cependant préférer un seul mode de déplacement: hyperline.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#460
09-03-2017, 13h05
de mon point de vue, il faudrait surtout privilégier un réalisme RP et une concertation permanente entre joueurs ou à l'inverse versé dans l'ultra optimisation et la compétition pour voir une partie équilibré
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#461
09-03-2017, 13h34
Le DD est disponible.
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#462
09-03-2017, 14h34
Ah purée merci Benoit, en écrivant ma question je me disais que je m'étais déjà interrogé mais incapable de retrouver où et quand ! Les mesures énoncées dans le nouveau DD semblent aller dans le bon sens, mis à part cette réserve de nourriture galactique qui me chiffonne... N'ayant pas le jeu, qu'en pensent les joueurs ? J'ai juste l'impression que ça nuit fortement au RP à priori, réserver les ressources aux planètes qui les produisent me semble plus "réaliste".
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#463
09-03-2017, 14h47
Cela ressemble plus à de l'amélioration de gameplay que du réaliste pur, mais c'est plutôt sympa.
Avec le système actuel tu dois maximiser ta production de nourriture dès le début et ensuite faire autre chose comme de la technologie ou de la production, par exemple. Le résultat, c'est que la colonisation est une perte sèche pour la recherche technologique au début, et que c'est chiant sur un aspect jeu.
Et cela permettra d'éviter des augmentations monstrueuses de population aussi je pense.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#464
09-03-2017, 14h57
J'aime bien cette idée de se rendre le stock de nourriture global
.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#465
09-03-2017, 15h05
puis ça permet de meilleures optimisations avec des planètes dédiés à la nourriture et d'autre aux autres rôles (coté RP ça s'imbrique bien aussi, on va pas faire pousser des salades dans les déserts chaud ou froid et de tout temps la nourriture est baladée entre les terres agricoles et les centres de consommation). Si tu veux pousser le RP la prochaine étapes ce sont des flottes de marchands.
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