Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
38
template
Suivante
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-03-2017, 00h58
Dix nouveaux succès seront ajoutés dans Utopia.
Au passage, j'ai créé un
compte twitter
"officiel" pour des infos sur Stellaris et d'autres jeux de stratégie/tactique, si ça intéresse des gens. A l'avenir, c'est là que je mettrai les captures d'écran prises pendant les twitch ou que je partagerai les petites infos et événements, afin de ne pas polluer les sujets consacrés à Stellaris. J'y twitterai également de l'humour d'une qualité tout à fait exécrable mais dans un style tout à fait personnel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-03-2017, 10h37
Envoyé par
Spectator_Errans
Voir le message
A l'avenir, c'est là que je mettrai les captures d'écran prises pendant les twitch ou que je partagerai les petites infos et événements, afin de ne pas polluer les sujets consacrés à Stellaris.
Tant que ça reste du stellaris...
J'espère que tu continueras quand même d'alimenter le forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-03-2017, 11h26
Bien sûr, mais je ferai une sélection. ça me permettra surtout de partager des choses qui n'ont pas vraiment leur place sur le forum (notamment tout ce qui est en anglais et que je ne traduis pas), ou bien de le faire au fur et à mesure alors que sur le forum j'attendrai d'avoir l'ensemble des informations avant de les présenter.
Par exemple, au lieu de rajouter progressivement des captures d'écran d'une nouvelle extension lors des lives, je le ferai sur twitter, et une fois le live terminé, j'aurai le temps de présenter le tout d'une manière plus soignée que c'était le cas jusqu'à maintenant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-03-2017, 16h55
Le
strawpoll
du dernier carnet a dépassé les 100 votes, suite à un pari je change mon avatar. Merci pour votre participation !
Beaucoup d'intérêt pour la voie psionique, forcément puisque c'est la plus étoffée dans cette extension.
Deuxième, la voie biologique, probablement pour essayer les nouveaux traits ou pour la possibilité de devenir une Ruche en cours de partie.
Troisième, la voie synthétique, celle qui offre le moins de nouveautés apparemment - et qui souffre du défaut de ne pas proposer une grande variété de portraits synthétiques, du moins pour l'instant.
(Warhammer 40K* MortAu*Capital)
Je salue également les trois pauvres joueurs d'EU4 qui se sont égarés sur Stellaris.
Dernière modification par
Spectator_Errans
,
08-03-2017, 17h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-03-2017, 17h40
cool le 6 avril, quelques jours après la paye ça concordera bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
Share
Tweet
08-03-2017, 17h42
Attention, tu as dis "dernière" au lieu de deuxième
. Un peu dommage, il y a tant de possibilités RP pour la voie robotique ! Je surveille tout ça de près, dès que j'ai les sous je me lance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-03-2017, 10h10
Merci pour la correc' !
Texte d'intro des Ruches :
Le carnet d'aujourd'hui sera probablement traduit en fin de soirée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-03-2017, 11h08
Pour ce qui est des (gros ?) défauts d'équilibrages maintes fois mentionnés depuis la sortie du jeu (armes, FTL method, et autres que je n'ai plus en tête), est-ce que tu saurais si c'est pris en compte selon toi dans la màj à venir et/ou l'extension ? Ou est-il nécessaire de fixer des règles strictes au début d'une GPO pour pallier ces soucis ?
Je te demande puisque tu as une vision d'ensemble vu que tu es le premier informé des évolutions à venir, mais si d'autres ont leur avis je suis preneur. C'est toujours ma hantise de voir le côté RP limité par des déséquilibres qui gâchent le plaisir de jouer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
09-03-2017, 11h23
Les équilibrages seront dans le patch, c'est une certitude. Comme évoqué dans notre vidéo sur les 6 mois de Stellaris, il faut cependant préférer un seul mode de déplacement: hyperline.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-03-2017, 13h05
de mon point de vue, il faudrait surtout privilégier un réalisme RP et une concertation permanente entre joueurs ou à l'inverse versé dans l'ultra optimisation et la compétition pour voir une partie équilibré
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
09-03-2017, 13h34
Le DD est disponible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-03-2017, 14h34
Ah purée merci Benoit, en écrivant ma question je me disais que je m'étais déjà interrogé mais incapable de retrouver où et quand ! Les mesures énoncées dans le nouveau DD semblent aller dans le bon sens, mis à part cette réserve de nourriture galactique qui me chiffonne... N'ayant pas le jeu, qu'en pensent les joueurs ? J'ai juste l'impression que ça nuit fortement au RP à priori, réserver les ressources aux planètes qui les produisent me semble plus "réaliste".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
09-03-2017, 14h47
Cela ressemble plus à de l'amélioration de gameplay que du réaliste pur, mais c'est plutôt sympa.
Avec le système actuel tu dois maximiser ta production de nourriture dès le début et ensuite faire autre chose comme de la technologie ou de la production, par exemple. Le résultat, c'est que la colonisation est une perte sèche pour la recherche technologique au début, et que c'est chiant sur un aspect jeu.
Et cela permettra d'éviter des augmentations monstrueuses de population aussi je pense.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-03-2017, 14h57
J'aime bien cette idée de se rendre le stock de nourriture global
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-03-2017, 15h05
puis ça permet de meilleures optimisations avec des planètes dédiés à la nourriture et d'autre aux autres rôles (coté RP ça s'imbrique bien aussi, on va pas faire pousser des salades dans les déserts chaud ou froid et de tout temps la nourriture est baladée entre les terres agricoles et les centres de consommation). Si tu veux pousser le RP la prochaine étapes ce sont des flottes de marchands.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30