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  • #46
    Comment ils ont pu bugguer tant de trucs en changeant si peu?

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    • #47
      La bêta du patch 1.6.1 est disponible.

      Code:
      * Fixed AI never declaring war
      * Fixed egalitarian faction unhappiness wrongly being generated by having robot "slave" Pops
      * Fixed issue with AI empires switching ethics far too frequently
      * Fixed a bug allowing you to terraform planets you don't own in contested space
      * Fixed wrongly stacking "was enslaved" happiness modifiers
      * Fixed graphical error with Ringworld skies
      * Fixed issue with War in Heaven where total occupation would not equal 100% warscore, leading to neverending war
      * Added back a couple of old diplomacy rooms and fixed black background on older ones
      * Fixed not being able to construct spaceports around Ringworld sections
      * Fixed wrong tooltip text on Armageddon bombardment stance
      * Hive Minds can now properly use Full bombardment stance
      * Fixed egalitarian faction issues appearing before you have any contact with alien empires and thus no ability to fulfil them
      * Devouring Swarms now properly get -1000 opinion penalty due to being, well, Devouring Swarms
      * Fixed a rare crash when planetary Pops are destroyed
      * Fixed crash when rebels take over a planet and defect to another empire
      * Fixed missing isolationist faction issue name
      * Fixed numerous missing loc strings in languages other than English and Russian
      * Can now properly rename civilian ships again
      * Fixed missing animation for Armageddon bombardment
      * Fixed event that was endlessly firing in the background, causing a performance hit
      * Fixed an issue where Xenophobe fallen empire opinion penalty for frontier outposts was calculated strangely, leading to incorrect war declarations
      * Fixed primitive enlightenment failing in the early game
      * Fixed AI nonsensically replacing buildings in a wasteful way, disregarding tile resources
      Pour y accéder :
      clic droit sur Stellaris -> propriétés -> bêtas -> 1.6.1_beta



      D'après Wiz, l'équipe est également en train d'investiguer pour comprendre les causes de la sortie d'un patch 1.6 qui n'était clairement pas prêt. Les développeurs vous présentent leurs excuses, et vous souhaitent bon jeu !
      Dernière modification par Spectator_Errans, 11-05-2017, 17h06.

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      • #48
        dans ma dernière partie les unbidden ont bien pop, ils ont pu faire 2 ancres avant de se faire éclater par un empire éveillé (étant occupé par mes propre déboires à part voir une flotte de 120k se balader au loin j'ai eu peu d'info leur concernant)

        Envoyé par Grolash Voir le message
        Comment ils ont pu bugguer tant de trucs en changeant si peu?
        selon comment le programme gère les évents des factions ou comment l'IA réfléchit, un chgmt mineur peu mener à n'importe quoi.
        Dernière modification par Vilcoyote, 11-05-2017, 17h44.

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        • #49
          Le patch 1.6.1 n'est désormais plus en bêta.
          Le patch 1.7 "Bradbury" est désormais en bêta. Ce patch permet de jouer en multijoueur de manière bien plus fluide : les hotjoins sont à nouveau fonctionnels, et plus généralement le nouveau système n'est plus dépendant de steam.
          Dernière modification par Spectator_Errans, 16-05-2017, 14h35.

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          • #50
            Wouha, on prend le plot de Mass Effect on change un truc ou deux et tindim une nouvelle crise de fin de partie

            ceci étant dit... ça à quand même l'air prometteur les rébellion IA de mi-partie sachant qu'en général il passe synthétique au début de la fin, je sens une refonte complète du système des robots.

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            • #51
              Envoyé par Traxius Voir le message
              Wouha, on prend le plot de Mass Effect on change un truc ou deux et tindim une nouvelle crise de fin de partie

              ceci étant dit... ça à quand même l'air prometteur les rébellion IA de mi-partie sachant qu'en général il passe synthétique au début de la fin, je sens une refonte complète du système des robots.
              Rien de bien original surtout dans le monde de la SF:

              - IA en révolte (vu et revu) mais quasi étape obligée
              - Zerg extragalaxique poursuivi par un ennemi encore plus fort (idem)
              - Invasion d'un autre plan de réalité/monde (classique)

              Seul le désastre psionique possède un peu d'originalité.

              On verra bien si ces crises vont être un peu étoffées avec les patchs suivants.

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