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  • Patchs 1.7 (Bradbury) et 1.8 (Čapek)


    Carnets de développement du patch 1.8 Čapek et du Pack Scénaristique Synth Dawn

    Le Pack Scénaristique Synthetic Dawn
    Stellaris: Synthetic Dawn propose aux joueurs une toute nouvelle manière d'établir leur empire parmi les étoiles, en commençant la partie avec un empire de machines - une société composée entièrement de robots. Des fonctionnalités et des chaînes d'événements uniques permettront aux machines de s'étendre en tant que conscience robotique, et de créer un réseau IA qui grandira pour dominer la galaxie...

    Caractéristiques principales :
    You, Robot
    Jouer à Stellaris avec une civilisation robotique personnalisée, en vous aidant d'une série de portraits robotiques afin de distinguer les robots scientifiques, les robots ouvriers, et davantage encore
    AI, eh? Aye!
    Suivez de nouvelles chaînes d'événements et des éléments scénaristiques afin de mener votre race de robots à la gloire en tant qu'empire IA intergalactique ; portez la perfection mécanique jusqu'aux étoiles
    L'Essor des Machines
    Les synths opprimés peuvent se rebeller contre leurs maîtres et former de nouveaux empires - vous pourriez également découvrir une civilisation synthétique déchue dans les régions reculées de la galaxie
    Améliorations digitales
    De nouveaux portraits pour les races synthétiques, et des packs de voix étendus pour VIR

    Les équipes ont également travaillé sur un patch améliorant le mode multijoueur : le patch 1.7.X Bradbury.
    1.7.3
    Code:
    - Fix for a crash on pressing play in the launcher affecting certain players
    - Logging for previously untracked info that will help us debug certain failures to connect to MP
    1.7.2
    Code:
    - Fixed starvation having no effect on happiness and growth
    - Fixed drain Sector resources function not working with <200 Influence
    - Stopped AI from nonsensically terraforming its planets and wasting a ton of resources
    - Fixed Xenophile Factions wrongly considering robots to be "alien slaves"
    - Fixed pre-sentients wrongly counting as slaves for the Xenoist faction
    - Fixed Governing Ethics Attraction having no effect
    - Fixed Devouring Swarms being able to conduct diplomacy with Enclaves
    - Fixed issue preventing you from attacking the Unbidden Portal despite destroying the Anchors first
    - Fixed rare crash when a threat was added
    - Fixed crash when starting terraforming
    - Fixed crash in swarm AI fleet update
    - Fixed crash in swarm AI when a planet was destroyed
    - Fixed crash when starting the game with mods that disable a tech module
    - Increased society research gained by consuming Pops as a Devouring Swarm
    - Stopped an exploit against the Scourge with resettling Pops to occupied worlds
    - Fixed sector AI automatically deleting Slave Processing Facilities if they had less than 5 slaves
    - Fixed missing terraform option for cold barren planets
    - Retaking a planet from the Scourge now properly stops purging of Pops
    - Fixed terraforming of inhabited planets causing tile resources to be reshuffled, because Betharian is pretty rad, but shouldn't be able to teleport
    - Fixed some missing localizations
    - Fixed Android defense armies wrongly being able to embark and invade planets
    - Subjects will now always accept being gifted planets by their overlord
    - Fixed incorrect city images for primitive civilizations
    Dernière modification par Spectator_Errans, 31-08-2017, 13h02.

  • #2
    Cet article de PCGamesN a été écrit par un journaliste qui a discuté avec Wiz lors de la convention.
    Les deux grands projets de Wiz pour le moment sont la guerre et la diplomatie. Deux citations intéressantes :
    “We have a lot of interesting ideas for both areas, like Doomsday weapons - which is a challenge in itself - and deeper federations. We have to have a galactic community, where you can join or leave the galactic UN, depending on how things work out.”
    "Nous avons beaucoup d'idées intéressantes dans ces deux domaines, comme des Super-Armes - ce qui est un défi en soi - et des mécanismes approfondis pour les fédérations. Nous devons avoir une communauté galactique, où il est possible de rejoindre ou de quitter les Nations Unies Galactiques, en fonction de sa situation."

    “You know, there are people asking if [they can have] a super deep economic system like Victoria, but that’s not Stellaris - that’s Victoria. A little more depth? Sure, in an interesting way. I’d like a little more mechanics. We could have a proper trade system. But, no. That level of depth is wrong.”
    "Vous savez, il y a des gens qui voudraient avoir un système économique super avancé comme dans Victoria, mais ce n'est pas Stellaris - c'est Victoria. Un peu plus de profondeur ? Bien sûr, si c'est intéressant. J'aimerais avoir un peu plus de fonctionnalités dans le jeu. Nous pourrions avoir un système de commerce approprié. Mais non. Un tel degré de profondeur de jeu est inapproprié pour Stellaris."

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    • #3
      Pas de nouveaux carnets de développement jusqu'au 1er Juin !

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      • #4
        mais qu'est que je vais faire de mon jeudi mtn

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        • #5
          "Vous savez, il y a des gens qui voudraient avoir un système économique super avancé comme dans Victoria, mais ce n'est pas Stellaris - c'est Victoria. Un peu plus de profondeur ? Bien sûr, si c'est intéressant. J'aimerais avoir un peu plus de fonctionnalités dans le jeu. Nous pourrions avoir un système de commerce approprié. Mais non. Un tel degré de profondeur de jeu est inapproprié pour Stellaris."
          Pourquoi ???

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          • #6
            je suppose que le service du gamedesign n'a pas compris pourquoi les EU et Vic sont passionnant
            puis faut pas faire peur aux noob qui ne veulent rien comprendre (à ne pas confondre avec les nouveaux joueurs)

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            • #7
              Victoria 2 est juste excellent mais tout sauf intuitif, il faut limite un joueur pour te former contrairement à Stellaris dont le début est peut-être plus intuitif.
              Et je voit mal comment implémenter ça dans Stellaris sans une grosse refonte du gameplay.
              Pour ceux qui veulent plus de profondeur go réclamé Victoria 3.

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              • #8
                Comme Wiz, je ne vois pas trop l'intérêt d'un système commercial très complexe dans Stellaris. Par contre il est nécessaire de donner plus de sens aux ressources stratégiques, et on peut imaginer un système à la Civ5/6 ou comme dans ES2 assez facilement (avec des routes commerciales dynamiques).

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                • #9
                  nouveau patch correctif annoncé dans le dernier carnet, bonne nouvelle

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                  • #10
                    J'ai un peu clarifié la situation actuelle du développement dans le premier message.

                    Commentaire


                    • #11
                      plutôt que patch 1.7 ne pourrait-on pas parler de MaJ (+DLC)?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le patch 1.7.2 Bradbury inclut désormais un certain nombre de correctifs :
                        - Fixed starvation having no effect on happiness and growth
                        - Fixed drain Sector resources function not working with <200 Influence
                        - Stopped AI from nonsensically terraforming its planets and wasting a ton of resources
                        - Fixed Xenophile Factions wrongly considering robots to be "alien slaves"
                        - Fixed pre-sentients wrongly counting as slaves for the Xenoist faction
                        - Fixed Governing Ethics Attraction having no effect
                        - Fixed Devouring Swarms being able to conduct diplomacy with Enclaves
                        - Fixed issue preventing you from attacking the Unbidden Portal despite destroying the Anchors first
                        - Fixed rare crash when a threat was added
                        - Fixed crash when starting terraforming
                        - Fixed crash in swarm AI fleet update
                        - Fixed crash in swarm AI when a planet was destroyed
                        - Fixed crash when starting the game with mods that disable a tech module
                        - Increased society research gained by consuming Pops as a Devouring Swarm
                        - Stopped an exploit against the Scourge with resettling Pops to occupied worlds
                        - Fixed sector AI automatically deleting Slave Processing Facilities if they had less than 5 slaves
                        - Fixed missing terraform option for cold barren planets
                        - Retaking a planet from the Scourge now properly stops purging of Pops
                        - Fixed terraforming of inhabited planets causing tile resources to be reshuffled, because Betharian is pretty rad, but shouldn't be able to teleport
                        - Fixed some missing localizations
                        - Fixed Android defense armies wrongly being able to embark and invade planets
                        - Subjects will now always accept being gifted planets by their overlord
                        - Fixed incorrect city images for primitive civilizations


                        Pour utiliser le patch Bradbury :
                        • Clic droit sur Stellaris dans la bibliothèque steam, puis "Propriétés". Dans la fenêtre que vous venez d'ouvrir, allez à l'onglet "bêta". Sélectionnez bradbury_beta dans le menu. La mise à jour est assez légère et ne devrait pas prendre beaucoup de temps à être téléchargée.
                        • Vous aurez besoin d'un compte Paradox. Si vous ne l'avez pas encore fait, il est possible de connecter votre compte steam avec votre compte Paradox.




                        Vilcoyote
                        Aucun DLC n'a été annoncé et il n'y en aura probablement pas. Mais si tu parles du mot "patch" par rapport à "mise à jour", on utilise patch depuis le début de Stellaris, et Paradox parle indifféremment de patch et d'update.
                        Dernière modification par Spectator_Errans, 03-06-2017, 17h36.

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                        • #13
                          ça répond à ma question

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                          • #14
                            Pas de carnet cette semaine pour cause d'indisposition.

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                            • #15

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