Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
X
Réduire
Recherche
Page
sur
15
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
15
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
13-07-2017, 18h24
Ils seront dans le story pack, DLC payant donc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-07-2017, 20h35
Merci pour la trad
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-07-2017, 19h16
Plein de nouveautés pour les robots !
Là aussi !
De nouveaux traits (au moins une douzaine), de nouveaux portraits (pour l'instant on n'en connaît toujours que deux), et semble-t-il de nouvelles utilisations et un nouveau système de gestion (qui semble se rapprocher du système de sous-espèces présenté dans un des derniers carnets).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Haeffound
Pot de fleur
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-07-2017, 19h30
Géant. Cette mise à jour (qui devient vraiment grosse, très grosse) amène les améliorations substantielles sur biens des points. Et un détail nouveau (ou que je n'avais pas encore remarqué), la clinique coloniale fournie de l'unité !
Fini d'avoir 42 empires robotique avec les mêmes synth (les fins de partie en MP qui terminait Synth Republic contre Synth Empire!)!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
18-07-2017, 05h48
Ça fait plaisir en effet que de voir un approfondissement du jeu des robots. De la à parler de grosse MAJ, c'est un peu excessif.
Prochain story Pack sur les psioniques?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grolash
Belge patriote
Corvéable
Share
Tweet
18-07-2017, 17h22
On a déjà eu les psy en avant avec Utopia (avec leur refonte et leurs events), j'aurais dit la voie biologique en avant pour le prochain (puisqu'on à la voie synth pour celui-ci)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-07-2017, 21h42
A priori le prochain DLC après ce pack scénaristique devrait être une véritable extension, donc il y aura peut-être des éléments en plus, mais le focus sera sans doute sur un autre aspect du jeu (combats, géographie spatiale,...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-07-2017, 22h24
si ils peuvent glisser en effet le rééquilibrage du jeu en plus de l'extension ce serait bien pour relancer l'intérêt à long terme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-07-2017, 14h32
En exclusivité sur Mundus Bellicus, la traduction du carnet de cette semaine sur les robots.
Quelques infos en plus :
- Les empires spiritualistes pourront construire des robots, mais cela mécontentera la faction spiritualiste
- le système d'actualisation des modèles fonctionne par planète (pour améliorer tous les robots vers un nouveau modèle, il faudra procéder planète par planète)
- L'IA des secteurs est calibrée pour attribuer les modèles de robots en fonction des ressources présentes sur une case (robots mineurs sur les cases avec des minéraux...)
- les traits robotiques sont moins puissants que leurs équivalents biologiques (les robots de base ne pourront pas être plus efficaces que des pops biologiques pour produire de l'énergie grâce à un trait).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-07-2017, 15h17
Merci pour cette traduction
Tellement de bons ajouts !
Ce passage m'a beaucoup intéressé : "En plus de l'ajout de la robomodification, nous avons également mis en place la possibilité de changer de portraits au cours d'une modification génétique ou robotique. Si ce changement est autorisé pour une
classe d'espèces
particulière, cette dernière peut changer de portrait pour n'importe quel autre portrait de la même classe au moment de la création d'un nouveau modèle"
Est-ce que ça veut dire qu'on aura bien nos portraits robotiques pour chaque espèces ou est-ce que je me fait des idées ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-07-2017, 16h03
Ce passage n'est pas extrêmement clair, mais je pense que les classes d'espèces correspondent à "Reptilien", "Mammifère" etc. donc probablement autant de portraits robotiques distincts qu'il y a de "règnes". Il me paraît peu probable d'avoir un équivalent robotique pour chaque portrait bio, par contre on peut imaginer faire correspondre toutes les espèces aviaires ou humanoïdes à un portrait robotique. De plus, le système est également valable pour les modifications génétiques - en gros, ça veut dire qu'au cours d'une modification génétique, on peut changer de portrait, mais pas de *classe* (on ne peut pas passer changer des mammifères en champignons).
(la VO :
In addition to adding robomodding, we've also added support for switching Pop portraits into the genemodding and robomodding systems.
If set to be permitted for a particular species class, that species class can have its portrait changed to any other portrait in the same species class as part of the template creation process.
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-07-2017, 17h13
Je vois c'est ça qu'ils entendaient par classes. J'espère tout de même qu'il y aura plusieurs portraits robotiques disponibles par classe d'espèce. Et pour les modifications génétiques, j'aurais bien aimé qu'au lieu de changer de portrait parmi les autres de base, on accède à un portrait "avancé" pour chaque sous espèce, histoire de pas avoir deux espèces pareilles dans la galaxie.
Après j'ai conscience que ça se fera pas et que c'est compliqué d'ajouter ce genre d'éléments dans le jeu, surtout au niveau de l'optimisation et du coût des graphistes, mais bon ça aurait fait plaisir.
Car ce qui me fait apprécier Stellaris c'est avant tout le roleplay.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-07-2017, 19h37
Ils pourraient peut-être ajouter des assets aux portraits existants (notamment pour les cyborgs). Enfin, on ne sait jamais.
Dernière modification par
Spectator_Errans
,
21-07-2017, 09h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-07-2017, 09h19
La réduction du coût de déplacement a été retirée et le bonus d'influence fait son retour pour l'éthique autoritaire.
La réduction du coût de déplacement est désormais un nouveau civisme, le système de corvées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-07-2017, 11h28
le dernier carnet est sorti
https://forum.paradoxplaza.com/forum...anges.1036466/
à priori la tech va enfin valoir qqe chose