X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Très intéressant cette sortie, en plus un pack gratuit. Je souhaitais savoir, au niveau des vaisseaux, ont ils utilisé ceux déjà présent (que certains mods mettaient à disposition) ou ont ils un peu étoffer la game des vaisseaux synthétiques et rajouter de nouveaux? Au niveau technologique, est-ce que l'on possède toutes les recherches qui amènent à la création des robots?
    Et je n'ai pas trouvé de date de sortie, sur Steam c'est marqué "prochainement" mais bon c'est un peu vague quand même lol.

    Commentaire


    • La traduction est disponible.

      Anleal Le Pack Synthetic Dawn est payant, même s'il sera moins cher qu'une extension (comme Utopia). Il n'y a pour le moment pas de date de sortie ni de prix annoncé (mais ce sera sans doute du même acabit que Leviathans). Il n'y a pas de nouveaux modèles de vaisseaux prévus pour le moment ; d'après les devs ils sont très chers à produire et sont difficiles à inclure dans les extensions. Sinon, pas d'autre info.

      Commentaire


      • puisqu'ils arrivent à faire des rébellions de population (un peu spéciale mais tt de mm), à quand les rébellions politiques conduites par events pour déstabiliser les grands empires en fin de jeu (je crois que c'était prévu avant la sortie par ailleurs)?

        Commentaire


        • Merci pour la trad Spectator_Errans ! J'avais pas la foi de me taper de la lecture en anglais après 4h de maths
          Dernière modification par Soga, 10-08-2017, 15h57.

          Commentaire


          • Vilcoyote C'était en effet prévu avant la sortie du jeu.
            Petit historique des révoltes dans Stellaris :

            Sortie du jeu -> 1.2 : les Factions sont liées aux secteurs, mais ne se rebellent jamais (les rébellions sont sensées se produire quand le bonheur est bas)
            1.2 : Refonte des factions liées aux esclaves : les esclaves dociles demandent l'installation de politiques plus clémentes, tandis que la faction pour l'émancipation et les esclaves mécontents peuvent aller jusqu'à la rébellion. En pratique, celles-ci sont extrêmement rares.
            1.3 : Quelques ajouts au système des factions (comme la possibilité de les décourager). Il devient encore plus facile de gérer les mécontents.
            1.5 : refonte du système des factions et donc des possibilités de révolte (système actuellement en place). Ajout du système de désordre public. Actuellement, les factions causent donc du désordre en cas de mécontentement, et peuvent théoriquement provoquer des sécessions. En pratique, c'est extrêmement rare, et les seules révoltes qu'on peut effectivement observer concernent des planètes nouvellement conquises retournant aux mains des vaincus.
            Il est également théoriquement possible que des réfugiés créent leur propre empire sur une planète inhabitée, mais je ne l'ai jamais vu se produire.

            Je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper que les mécanismes de déstabiliser d'empires par les troubles internes n'ont jamais fonctionné correctement, ou du moins jamais suffisamment pour que quelque chose de notable se produise (apparition de nouveaux empires capables de changer la donne sur la carte, intervention de puissances extérieures...). On ne peut qu'espérer que les soulèvements des machines seront suffisamment fréquents et bien équilibrés pour avoir une influence sur la partie. Et à terme, ce serait cool de voir des systèmes similaires (mais peut-être moins radicaux*) utilisés pour d'autres types de révoltes.

            Mais ça veut dire aussi qu'en multijoueur, on jouera son existence sur un coup de poker. Si on perd la guerre du soulèvement, c'est game over ; d'autant plus facilement que les joueurs voisins seraient tentés d'en profiter.

            *par exemple, en permettant au joueur de jouer la faction victorieuse, même si ce n'est pas celle pour laquelle il avait pris partie. Cela permettrait au moins au joueur de poursuivre la partie... Ce serait quand même dommage d'être expulsé de la partie en une seule guerre.

            Commentaire


            • En multi pour le moment sauf cas extrême, le moment ou des joueurs meurent c'est que la partie est fini. De plus un soulèvement des machines pourra être encore plus facile à gagner pour l'un des 2 camps si le joueur à bien gérer sa diplo en amont.
              Puis comme dit dans le carnet c'est pas obligé que ça arrive donc comme tous les évents qui se déclenche sur de la chance je pense pas qu'on va en voir beaucoup des soulèvements.
              Enfin il y a tjr la possibilité de prendre l'ascension qui va bien et que les joueurs vont chercher le plus vite possible pour empêcher tte velléité robotique (moi mm sur une partie où je voulais faire proc la révolte des IA et donc un soulèvement des machines, j'ai du accorder les droits civiques à ses dernières sous peine de mourir trop vite en solo).

              Commentaire


              • Salut a tous une date annoncer pour la sorti de la 1.8 ?

                Commentaire


                • Non, mais septembre est probable.

                  Commentaire


                  • Une courte vidéo qui résume les nouveautés présentées lors des streams (en anglais) :

                    Commentaire


                    • Je le mets ici, Stellaris est en promotion ainsi que ses dlc sur gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/stel...-1?ref=MundBel

                      Commentaire


                      • Une info sur la création de vassaux: https://twitter.com/martin_anward/st...06326290759680

                        Commentaire


                        • "In the new one, they inherit tech, unlocked traditions, ethics and government authority (from their overlord) (but choose their own civics)."

                          Enfin !!!! Voilà un truc qui manquait !!! Comme ça la tradition Domination sera vraiment utile !
                          Dernière modification par Soga, 17-08-2017, 11h14.

                          Commentaire


                          • Ah et voilà un beau portait pour les piafs robotiques :

                            https://twitter.com/Martin_Anward/st...46995502682112

                            Commentaire


                            • Cette semaine, un peu de musique !
                              Trois nouvelles pistes seront disponibles dans Synthetic Dawn (le DLC payant).

                              EDIT/ J'aurais dû ajouter sic à côté du "X minutes", Wiz va peut-être corriger ça dans l'après-midi.
                              Dernière modification par Spectator_Errans, 17-08-2017, 12h23.

                              Commentaire


                              • Vu qu'ils vont commencer à parler des petits ajouts, il est probable que le DLC sorte en septembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X