Carnets de développement du patch 1.8 Čapek et du Pack Scénaristique Synth Dawn
- Carnet n°72 : Crises et Contingence (améliorations de l'IA des crises et des empires, détails sur la refonte de la crise de l'IA)
- Carnet n°73 : la Mise à Jour Čapek (changements apportés à la terraformation, à l'habitabilité et à la génération de ressource sur les planètes)
- Carnet n°74 : Modèles de Modification Génétique (ajout de patrons pour la modification génétique des espèces, amélioration du système de sous-espèces)
- Carnet n°75 : Un Empire Déchu Robotique(annonce de la sortie d'un pack scénaristique payant avec Čapek, dans lequel sera inclus un nouveau type d'empire déchu robotique, changements apportés aux empires déchus existants)
- Carnet n°76 : Amélioration des Consciences Collectives et Permutation de Traditions (meilleure immersion en jouant les CC, nouveau type de citoyenneté : l'Assimilation, présentation du système de permutation des traditions)
- Carnet n°77 : Packs de voix en fonction des éthiques(10 nouvelles voix offs pour chaque éthique principale, description du processus de création d'une voix off)
- Carnet n°78 : Robomodifications et Changements pour les Robots (modèles de robots, traits de robots, nouvelles législations pour les synths, retour du désassemblage manuel des pops robotiques)
- Carnet n°79 : Rééquilibrage des Vaisseaux et de leurs Composants (refonte des coûts des composants, modification du comportement des corvettes, capacité de réorientation des missiles)
- Carnet n°80 : Les Empires des Machines(présentation des empires robotiques jouables dans Synth Dawn)
- Carnet n°81 : Les Soulèvements des Machines (rébellions des machines maltraitées dans Synth Dawn)
- Carnet n°82 : La Musique de Synthetic Dawn (Andreas Waldetoft nous présente l'inspiration à l'origine des trois nouvelles pistes musicales de Synthetic Dawn)
- Carnet n°83 : Présentation de Čapek (première partie) (élections démocratiques, gouverneurs, niveau maximal de compétence, création de vassaux)
- Carnet n°84 : Présentation de Čapek (deuxième partie) (politiques d'expropriation, d'attitude vis-à-vis des pré-sapients, de statut par défaut des frontières, des travailleurs robotiques, et retour de la purge manuelle)
Le Pack Scénaristique Synthetic Dawn
Stellaris: Synthetic Dawn propose aux joueurs une toute nouvelle manière d'établir leur empire parmi les étoiles, en commençant la partie avec un empire de machines - une société composée entièrement de robots. Des fonctionnalités et des chaînes d'événements uniques permettront aux machines de s'étendre en tant que conscience robotique, et de créer un réseau IA qui grandira pour dominer la galaxie...
Caractéristiques principales :
You, Robot
Jouer à Stellaris avec une civilisation robotique personnalisée, en vous aidant d'une série de portraits robotiques afin de distinguer les robots scientifiques, les robots ouvriers, et davantage encore
AI, eh? Aye!
Suivez de nouvelles chaînes d'événements et des éléments scénaristiques afin de mener votre race de robots à la gloire en tant qu'empire IA intergalactique ; portez la perfection mécanique jusqu'aux étoiles
L'Essor des Machines
Les synths opprimés peuvent se rebeller contre leurs maîtres et former de nouveaux empires - vous pourriez également découvrir une civilisation synthétique déchue dans les régions reculées de la galaxie
Améliorations digitales
De nouveaux portraits pour les races synthétiques, et des packs de voix étendus pour VIR
Les équipes ont également travaillé sur un patch améliorant le mode multijoueur : le patch 1.7.X Bradbury.
1.7.3
Code:
- Fix for a crash on pressing play in the launcher affecting certain players - Logging for previously untracked info that will help us debug certain failures to connect to MP
Code:
- Fixed starvation having no effect on happiness and growth - Fixed drain Sector resources function not working with <200 Influence - Stopped AI from nonsensically terraforming its planets and wasting a ton of resources - Fixed Xenophile Factions wrongly considering robots to be "alien slaves" - Fixed pre-sentients wrongly counting as slaves for the Xenoist faction - Fixed Governing Ethics Attraction having no effect - Fixed Devouring Swarms being able to conduct diplomacy with Enclaves - Fixed issue preventing you from attacking the Unbidden Portal despite destroying the Anchors first - Fixed rare crash when a threat was added - Fixed crash when starting terraforming - Fixed crash in swarm AI fleet update - Fixed crash in swarm AI when a planet was destroyed - Fixed crash when starting the game with mods that disable a tech module - Increased society research gained by consuming Pops as a Devouring Swarm - Stopped an exploit against the Scourge with resettling Pops to occupied worlds - Fixed sector AI automatically deleting Slave Processing Facilities if they had less than 5 slaves - Fixed missing terraform option for cold barren planets - Retaking a planet from the Scourge now properly stops purging of Pops - Fixed terraforming of inhabited planets causing tile resources to be reshuffled, because Betharian is pretty rad, but shouldn't be able to teleport - Fixed some missing localizations - Fixed Android defense armies wrongly being able to embark and invade planets - Subjects will now always accept being gifted planets by their overlord - Fixed incorrect city images for primitive civilizations
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