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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#46
28-06-2017, 13h32
C'est l'univers merveilleux de Wiz.
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Haeffound
Pot de fleur
Chef éplucheur
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#47
28-06-2017, 19h26
https://pbs.twimg.com/media/DDZIa46W0AEWgWh.jpg:large
404 Error ?
J'aime beaucoup le fond de la fenêtre avec le ring-world... Très beau.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#48
29-06-2017, 12h37
La traduction est servie.
Je crois qu'on peut commencer à débattre sur le tarif exorbitant du Pack Scénaristique.
Quelques infos en plus :
- La révolte des IAs seraient préservée dans le jeu en tant qu'événement de mi-partie, comme évoqué dans un précédent carnet
- La Contingence fait partie de la mise à jour et non du Pack Scénaristique
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#49
29-06-2017, 14h12
"Dynamic Tradition Swapping"
en espérant que les traditions deviennent unique à l'empire avec le temps (pour le moment je vois ça comme la course au bonus et rien d'autre)
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#50
29-06-2017, 15h22
Pour le moment, on sait juste que les traditions des Fanatiques Purificateurs, des Essaims Dévorants et des Conscience Collectives seront adaptées. Dans ce qu'on a pu voir, les arbres restent les mêmes, mais certaines traditions sont modifiées pour correspondre aux contraintes de ces empires.
La permutation (
swapping
) intervient au moment de changer d'éthiques ou de civismes : les emplacement restent les mêmes, mais leur contenu change. Avec le temps, on aura peut-être davantage de bonus différents en fonction de son éthique ou de son type d'empire. Avec un peu de chances, il y aura des traditions un peu plus uniques, mais ce n'est pas tellement ce qu'on a pu voir jusqu'ici. Les éléments spéciaux sont généralement les plus rares : trait "décadent", civismes symbiose et mécaniste, les trois voies d'ascension, les gouvernements FP et Consciences Collectives... A chaque fois ça donne l'occasion de faire quelque chose d'un peu spécial, mais les simples bonus restent la vaste majorité, que ce soit pour les traits, les civismes, les traditions ou l'Ascension.
Et comme c'est un peu la même chose sur leurs autres jeux, je doute que ça évolue dans un autre sens.
Par contre, je conseille fortement ces mods :
Plentiful Traditions
: 11 nouveaux arbres pour le moment ; certains ressemblent beaucoup à ceux qui existent déjà, d'autres permettent de spécialiser un peu mieux son empire (voir notamment l'arbre Malice)
Additional Traditions
: 5 arbres qui proposent des alternatives aux traditions existantes
Additional Traditions - Expanded
: 4 autres alternatives qui recoupent un peu celles de Plentiful Traditions
Merged Traditions
: Pour combiner les 3 précédentes
21 Perks Slots :
Pour pouvoir choisir jusqu'à 21 bonus d'Ascension en complétant les traditions
Le fait de multiplier le nombre de traditions donne la possibilité de sortir de ses choix habituels. Il est possible de ne prendre que des traditions d'agression et de robotique si on veut, alors que dans le jeu de base il y a toujours un moment où l'on devra compléter des arbres inutiles pour son empire, ou qui ne correspondent pas à l'orientation que l'on souhaite lui donner.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#51
29-06-2017, 16h54
Puisqu'on en parle.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#52
30-06-2017, 12h05
Quelques changements pour le civisme "inward perfection"
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mods789
Chef éplucheur
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#53
30-06-2017, 18h29
En tout cas c'est très intéressant tout ça, peut-être que je vais pouvoir enfin jouer les vrai Geth
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#54
02-07-2017, 09h13
Assez intéressant ce story pack. J'ai l'impression qu'ils vont alterner ces packs avec de plus gros DLC tout au long du développement, pourquoi pas.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#55
03-07-2017, 15h01
Wiz time !
Les Consciences Collectives pourront réduire en bétail les espèces aliens au lieu de les consommer immédiatement.
Les bloqueurs de cases sur votre monde d'origine dépendront de votre type d'empires (plus de bidonvilles pour les Consciences Collectives !)
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#56
03-07-2017, 16h04
"Food has a massive effect on growth if you accumulate a decent surplus.", en réponse à un commentaire pour revaloriser le surplus de nourriture, c'est sur que 3 ou 400 de nourriture en rab pour avoir un bonus visible c'est un stock décent
(ça expliquerait aussi le comportement des IA)
Dernière modification par
Vilcoyote
,
03-07-2017, 16h06
.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#57
04-07-2017, 15h46
Un nouveauté type de citoyenneté
permettra aux CC d'intégrer des pops aliens.
La politique vis-à-vis des robots concernera désormais toutes les IAs
.
Cela fait plaisir de voir qu'ils s'attachent un peu aux détails. C'est aussi cela qui permet de s'immerger facilement dans la partie.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#58
04-07-2017, 16h28
surtout quand on tombe sur un truc illogique qui brise l'immersion
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#59
05-07-2017, 10h10
Les technologies, les politiques, les décrets et les ressources stratégiques bénéficieront dans la 1.8 d'un système de dénomination dynamique.
Les noms de ces éléments s'adapteront au type de l'empire que vous jouerez. Ici, exemple avec une Conscience Collective (ce type de gouvernement sera par ailleurs renommé en "Gestalt mind/consciousness").
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#60
05-07-2017, 11h03
par contre en français ça risque d'être burlesque. Déjà que le nommage de son empire demandé un certain doité pour avoir les bons accords. On risque de se retrouver avec des technologie et éthique aux noms amusant.
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