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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#91
27-07-2017, 13h48
Et voilà la traduction !
Fin du règne des
naked corvettes
en perspective.
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
et moins d'aléatoire dans la dispersion des tirs
Davantage d'aléatoire, en fait.
Pour les missiles : ils pourront désormais acquérir une nouvelle cible si la première disparaît, mais au-delà, le reciblage est sujet à l'aléatoire.
Pour les armes spécialisées : au lieu de systématiquement viser la cible la plus avantageuse (comme les vaisseaux avec des boucliers pour les disrupteurs), le reciblage est désormais aléatoire : dans certains cas, elles continueront d'attaquer la même cible (même si cela leur fera infliger moins de dégâts).
Pour les missiles, c'est bien, mais pour les armes spécialisées, c'est un bricolage ridicule... Mais l'idée, c'est justement de bricoler quelque chose qui fonctionne
avant des refontes majeures
du système de combat.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#92
27-07-2017, 13h54
en effet mon optimisme à biaiser ma compréhension
mais en faite il y a un peu des 2, la 2eme partie de la phrase dit clairement que les vaisseaux avec plus beaucoup de coque vont se faire achever puisque étant la cible actuelle
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Vilcoyote
,
27-07-2017, 13h57
.
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Oxxo
Militaire intermittent
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#93
27-07-2017, 14h01
Ouais bon je vais devoir revoir mes concept " croiseur Aurora " et " cuirassier CDG "
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#94
03-08-2017, 09h28
Wiz publiera son carnet plus tard que d'habitude aujourd'hui (probablement vers 16h).
En attendant, Wiz vous propose de trouver la nouveauté dans cette capture d'écran.
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Spectator_Errans
,
03-08-2017, 09h30
.
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Soga
Tacticien du dimanche
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#95
03-08-2017, 09h59
Hype !
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Soga
Tacticien du dimanche
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#96
03-08-2017, 14h26
Le DD :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...pires.1038072/
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#97
03-08-2017, 14h32
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#98
03-08-2017, 15h01
Le titre est limpide quant aux intentions. Le contenu ici:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...verse.1038083/
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#99
03-08-2017, 15h04
je ne suis pas du tout convaincu des serviteurs révoltés, qui va vouloir échanger du minerai contre de l'influence (à par perdre de l'influence si on ne conserve pas des pops organiques) ? (mm si je salue la création de nouvelles mécaniques spécifiques)
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Vilcoyote
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03-08-2017, 15h05
.
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Soga
Tacticien du dimanche
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#100
03-08-2017, 15h42
Il me semblait que le DLC prévoyait de travailler sur le système de guerres et combats, je l'ai fantasmé (ça aurait été annoncé comme étant juste une intention future ?) ou c'est le cas ?
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#101
03-08-2017, 16h17
dans le précédent carnet, ils ont parlé de changements dans certaines valeurs sur l'armement et d'une revalorisation de la technologie pour éviter le glitch de la corvette à poil. Cependant ils font encore de nombreux tests pour une nouvelle mouture des combats qui viendra dans le futur.
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Vilcoyote
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03-08-2017, 16h18
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#102
03-08-2017, 16h32
Ce qui me gêne a titre personnel c'est que ce DLC va avoir un impact faible sur la partie en dehors de l'empire joué. J'avais aimé dans Leviathans le fait que l'univers devenait plus dense avec des monstres et des rencontres, la je ne retrouve pas cet ajout, seulement des rencontres différentes.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#103
03-08-2017, 17h18
La traduction est disponible
; je vais également mettre à jour la première page avec les informations sur le Pack Scénaristique "Synth Dawn" d'ici demain.
Pour ce qui est des changements au niveau du système de combat, il a été précisé que pour le moment, on se contenterait de rustines, et qu'ils étaient en train d'expérimenter divers systèmes. Ce n'est pas pour tout de suite.
EDIT/
Benoît
Cela dit, les Empires des Machines ne sont pas l'unique élément présent dans ce DLC, il y a aussi la Contingence (qui est visiblement un gros pack d'événements avec différents acteurs présents sur la carte de la galaxie).
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Spectator_Errans
,
03-08-2017, 17h21
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#104
03-08-2017, 18h00
Je suis moyennement convaincu des infos pour le moment pour cet événement, j'attends d'autres infos.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#105
04-08-2017, 09h36
La première page a été mise à jour.
En spoiler, les images de quelques-uns des futurs portraits robotiques :
Spoiler:
Un article de PCGamer avec quelques éléments nouveaux.
Spoiler:
Sur les rebellions des robots :
And one of the parts of this is actually, when the civil war starts, you get to choose which side [to lead]. So if you have mistreated your robots, they rise up, and you actually want to play the robots, you can do so. And this will also happen in [non-player] empires, which means new Machine Empires can spawn during the course of the game.
What exactly determines which sort of Machine Empire is formed if you have an AI uprising?
It varies. You can’t get the Rogue Servitors. What you can get is a regular Machine Empire. You can get Exterminators—and the worse you have treated your synths, the more chance of them rising up as Exterminators. There’s also a little twist where there’s a special trait [you can add to your synths] called Domestic Protocols, where you can have robots that sort of just work and serve you, and they are
a lot
more likely to become Exterminators. There’s also a small chance that they can become Assimilators depending on a few different factors.
So you can’t just willingly turn all of your lazy organics over to the care of the machines and peacefully transition into a Rogue Servitor empire?
No. There is no mechanic for that right now. Maybe something that would be cool to have in the future.
Can you tell us anything else about the unique events for Machine Empires?
It’s mostly related to the big event chains. For instance, The Contingency—Machine Empires have to specially deal with The Contingency because The Contingency will try to hack them and mess with their empire. And you have to sort of develop countermeasures against that. You also have some other special interactions with, like I said, the Ancient Caretakers. And various spins on old events. So it’s mostly about integrating various features to fit the Machine Empires rather than adding a bunch of new, Machine Empire-related events.
Are there any plans to give some love to psionics?
Nothing major, but probably some general boosts. Maybe make The Shroud a little more reliable. We’re doing balance passes on it, so I can’t comment on any specifics. But obviously we don’t want psionics to get nothing while everyone else gets buffed.
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