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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#151
15-02-2018, 13h49
les patch notes
https://www.mundusbellicus.fr/559291...la-mise-a-jour
Quelques changements dans les techs et traditions du aux changements de mécaniques, de nouveaux traits d'espèces pour augmenter ou diminuer votre unité, des prethoryns sauvages, du changements dans les édits, capacité navale maximum de 1k (c'est les performances qui vont aimer), et encore plein d'autres choses si vous aimez passer du temps à lire le carnets.
et bien sur les patch notes officieux (en anglais)
https://www.reddit.com/r/Stellaris/c...actually_mean/
Dernière modification par
Vilcoyote
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15-02-2018, 17h23
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#152
17-02-2018, 16h05
Je ne sais pas se qui m'a le plus réjoui, le patch note réel et toute la gamme de nouveaux gameplay qu'il amène, ou l'humour de redit , mention spécial pour "Apple"
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#153
19-02-2018, 16h21
Diderlord et Vilcoyote vous présentent le patch et le DLC:
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#154
20-02-2018, 17h31
Pour les fanatiques de l'attente, maintenant qu'il n'y a plus de grandes idées sur les prochaines amélioration du jeu, peut être trouverez vous de quoi vous sustenter dans ce QetA.
https://explorminate.net/2018/02/19/...apocalypse-qa/
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DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
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#155
22-02-2018, 17h15
Apocalypse est à 17.99 euros sur gamesplanet : Stellaris: Apocalypse est disponible sur Gamesplanet pour 17.99 euros :
https://fr.gamesplanet.com/game/stel...9/?ref=MundBel
On veut votre pognon donc gogo !
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Pierrotlbv
Militaire intermittent
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#156
22-02-2018, 17h25
Vous m'avez tellement donné envie sur les streams pré-sortie... Prenez mon pognon :P
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Zastis
Vétéran roublard
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#157
22-02-2018, 18h08
La moitié du prix du jeu de base ....
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DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
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#158
22-02-2018, 18h37
Benoit vient de me prévenir qu'il y aussi un code promo : ( APCO ) à entrer avec l'achat pour tomber à 16.99 euro soit un euro de moins que le prix de base sur gamesplanet
Il y aussi une promo sur stellaris de base -60% :
https://fr.gamesplanet.com/game/stel...1/?ref=MundBel
Dernière modification par
DiderLord
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22-02-2018, 18h42
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#159
22-02-2018, 18h49
zastis faut voir le jeu de base comme un produit d'appel alors qu'ils sont tournés vers la vente des DLC (toujours accompagné d'une extension soit dit en passant), un peu comme pour une console de jeu qui en soit ne coûte pas très chère accompagnée de ses jeux qui vont faire la rentabilité du produit.
D'ailleurs article du jour
https://www.mundusbellicus.fr/559863...ion-apocalypse
Ce second trailer qui envoie tout autant que le 1er.
Maintenant on attend le patch pour corriger les bugs
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Vilcoyote
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22-02-2018, 20h40
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#160
24-02-2018, 13h47
Quels sont vos retours sur le patch et le DLC après quelques jours de tests?
Les points que vous aimez le plus ou le moins.
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Haeffound
Pot de fleur
Chef éplucheur
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#161
24-02-2018, 14h10
Les plus :
Border Gore is gone, c'est mieux.
L'influence est bien mieux à gérer maintenant, cela rend les collectivistes plus puissant je trouve (comme les factions sont moins utiles pour déplacer les gens, cela permet juste plus d'édit)
Les vaisseaux civils s'auto-upgradent. Très bien.
Le fleet manager. Bugué, mais du bon potentiel. Maintenant je veux la même chose pour les planètes. (d'ailleurs les icônes dans l'interface sont bien. Dommage qu'elles ne soient pas cliquable pour justement tout améliorer au possible).
Les vaisseaux doivent maintenant traverser tout le système pour sauter. Ralentissement du jeu, augmentation du niveau tactique. Avec les pirates qui peuvent apparaitre partout, cela force à avoir plusieurs flottes (très bien), voir plus bas.
Les moins :
La recherche devient très lente, très très lente à mon avis. 2050 sans Battleship avec un build recherche... Deuxième playthrought, je vais passer à 0.75.
Le fait de devoir toucher des empires pour les déclarer rivaux ou déclarer des guerres. D'ailleurs le système de warscore est à revoir. Du coup la galaxie est très très calme, même des fanatical purifier sont... Tranquilles. Augmenter la violence.
Les maraudeurs. Ils vous saignent à blanc en début de jeu (500 minéraux ou crédits, c'est beaucoup beaucoup) puis quand ils se réveillent, si vous êtes à cotés, c'est game over. À revoir pour échelonner au fur et à mesure du temps les rançons par exemple.
Les vaisseaux doivent maintenant traverser tout le système pour sauter. Si présence d'un ennemi naturel, les vaisseaux civils ou l'IA vont se suicider en passant au milieu du système. Oblige à surveiller ses scientifiques.
Ces derniers ne meurent plus quand le vaisseau est détruit (Navette de secours ? Bien sûr, le vaisseau à été détruit par une horreur dimensionnelle, mais la navette de secours, ha non, elle n'y touche pas). Certains vont trouver ça bien.
Donc cette mise à jour je la trouve plutôt positive. Beaucoup de choses vont être à polir dans les prochaines semaines avant que nous ne quittions les étoiles pour descendre sur Mars.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#162
24-02-2018, 16h48
pour ton problème de maraudeurs tu peux aussi devenir un vassal du khan et être tranquille
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R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
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#163
24-02-2018, 17h04
Pas au début, je me suis fait détruire 20 stations en début de game, tu peux plus revenir dans la game une fois ce désastre subit, je pense qu'il ne faudrait pas mettre de Maraudeur en Multi x)
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#164
24-02-2018, 17h40
tu communiques avec et tu ploies le genoux, immédiatement
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R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
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#165
24-02-2018, 18h23
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
tu communiques avec et tu ploies le genoux, immédiatement
Je ne pouvais pas, un rival avait payé les Maraudeurs pour me raider les fesses xd
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