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  • #46
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    • #47
      Bonjour

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      • #48
        Mon cœur a pas tenu.

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        • #49
          Autant le design des nouveaux vaisseaux est joli, autant c'est dommage de ne pas en avoir rajoutés plus... Le reste du pack fait un peu remplissage.

          Vivement la semaine prochaine, que l'on dispose des informations relatives aux batailles spatiales.
          Dernière modification par Dalonashar, 24-11-2017, 11h46.

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          • #50
            d'autre images du nouveau pack cosmétique sur twitter (portrait et vaisseaux)
            pour le nombre de vaisseaux, le jeu en possède 4 avec plusieurs variantes, plus les stations de défense et les spatiaux ports ça fait donc pas de masse de nouveaux modèles.

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            • #51
              Je trouve que ça reste pauvre pour le prix annoncé. Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter comme tout bon fanboy.

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              • #52
                c'est exactement le mm pack que celui des plantoïdes qui fut décrié en son temps de tte façon

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                • #53
                  On attendra une promo sur le pack. 3-4€ ça reste à peu près correct pour ce genre de contenu. D'ailleurs, "l'Empire" qui se trouve dedans, vous comprenez que c'est un Empire déchu ou juste une énième faction lambda ?

                  Vivement la suite

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                  • #54
                    c'est une faction préscriptée comme celle déjà présente dans le jeu

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                    • #55
                      Le dd est sorti et il est très très long: https://forum.paradoxplaza.com/forum...esign.1058152/

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                      • #56
                        pas plus que certians précédents
                        la trad vendredi je pense.

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                        • #57
                          Les changements intervenus sont intéressants. Il va falloir voir comment fonctionnent les assauts planétaires pour savoir s'il sera rentable, ou non, d'envoyer des flottes d'escarmoucheurs ou "commandos" afin de s'emparer de planètes éloignées ou sensibles (voire de petites stations de production). Il serait bon, notamment que les vaisseaux transportant les troupes puissent chercher à forcer un blocus en fonçant sur un objectif même s'ils sont sous le feu adverse (plutôt que de se laisser détruire bêtement).

                          Même si ce qui est annoncé est prometteur, il y a encore un petit goût d'inachevé derrière et une dimension tactique supplémentaire aurait été aisée à implanter via un système de formation par exemple.

                          Concernant les vaisseaux en eux-mêmes, le système force au moins à s'intéresser un peu plus aux flottes de l'ennemi, notamment chercher à retenir les classes des bâtiments hostiles ainsi que leurs noms et leur armement, afin de s'adapter du mieux possible.

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                          • #58
                            les batailles aux sols et la possession des systèmes va aussi être retravaillé d'ailleurs

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                            • #59
                              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                              les batailles aux sols et la possession des systèmes va aussi être retravaillé d'ailleurs
                              Quoi ? Les batailles au sol vont être retravaillées dans le patch Cherryh ?

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                              • #60
                                Envoyé par Dalonashar Voir le message
                                Les changements intervenus sont intéressants. Il va falloir voir comment fonctionnent les assauts planétaires pour savoir s'il sera rentable, ou non, d'envoyer des flottes d'escarmoucheurs ou "commandos" afin de s'emparer de planètes éloignées ou sensibles (voire de petites stations de production). Il serait bon, notamment que les vaisseaux transportant les troupes puissent chercher à forcer un blocus en fonçant sur un objectif même s'ils sont sous le feu adverse (plutôt que de se laisser détruire bêtement).

                                Même si ce qui est annoncé est prometteur, il y a encore un petit goût d'inachevé derrière et une dimension tactique supplémentaire aurait été aisée à implanter via un système de formation par exemple.

                                Concernant les vaisseaux en eux-mêmes, le système force au moins à s'intéresser un peu plus aux flottes de l'ennemi, notamment chercher à retenir les classes des bâtiments hostiles ainsi que leurs noms et leur armement, afin de s'adapter du mieux possible.
                                Boff.
                                Une formation à la EU4 n'apporte pas grand chose.
                                D'autant que je suis près a parier que 80% des joueurs ne pensent déjà pas aux modules pour leur armées de défense et d'assaut.

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