Leur stream a planté, une fois à cause d'une désync et ensuite leur diffusion. Il n'y a rien eu de croustillant cette fois.
Pour les prochains carnets, en plus de civismes spéciaux et des ascension, je parie sur le patchnote (naturellement), la musique, et un sur des petits détails. en vrai il n'y a plus grand chose à découvrir.
Les campagnes liées à l'unité sont un peu bizarre je trouve non ? Genre à utilisé quand on a fini les arbres de tradition, et ça donne de l'expérience sur les personnalités, de la vitesse de recherche, enfin les bonus habituel quoi, mais si c'est en very late game, l'utilité parait limité !!! A voir
t'es pas obligé d'attendre la fin de tes arbres de traditions, tu dois juste faire la tech
rien ne les empêchent d'inventer autre chose plus tard si ils n'ont pas déjà tout dévoilé d'ailleurs.
Je suis dubitatif aussi... ça sert à recycler l'unité en late game.
Après comme vous dites, il y a peut être moyen d'optimiser puisque promulguer l'un de ses décrets ne modifient pas les coûts en unité des "achats" de traditions. Du coup, si l'on découvre assez tôt (mais ça parait difficile technologiquement) l'une de ces campagnes et qu'on produit beaucoup d'unité, ça doit pouvoir être intéressant.
De plus, si l'une de ces campagnes donne d'importants bonus militaires (genre de la cadence de tir/dégâts aux vaisseaux), garder un stock d'unité peut devenir fort utile.
allélouilla, un slider sur la vitesse de recherche est apparu dans un teaser sur twitter
on va enfin pouvoir faire des parties (multi?) qui durent 500 ans sans avoir fini l'arbre de tech en 80 ans.
Egalement, la date minimale des crises de mid et end game, c'est intéressant. Préparer des parties ou la crise apparaît minimum en 2550 par exemple, mais en X5 !
Commentaire