Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-01-2019, 19h57
comme à chaque fois, malgré le petit pb au chargement, que j'ai résolu en revenant à la version normale puis en repassant à la bêta
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-02-2019, 17h52
Sortie officielle de la 2.2.4 , la 2.2.5 en beta, comme jamor le precise, ce n'est pas la fin de la correction des bugs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-02-2019, 15h28
J'ai loupe qu'il y a eu un carnet hier, erreur corrige par une publication pour ce soir
des equilibrages et qqe changements des civismes/ascenssion et pzut etre plus a venir
le carnet
Dernière modification par
Vilcoyote
,
15-02-2019, 21h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-02-2019, 22h07
c'est une blague le nouveau système de secteur ?
terenor
,
27-02-2019, 22h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-02-2019, 22h13
on a perdu du contrôle dessus (faire des robots, des stations, etc) contre la possibilité de jouer toutes ses planètes
sachant qu'en plus de ça l'IA ne peut rien faire tant que le joueur ne lui donne pas les ressources et que 100% des ressources sont récoltées directement par le joueur, je ne vois pas ou est la "blague"
qu'après sur la carte ils soient positionnés bizarement, je ne suis pas gêné en revanche le fait de forcer l'achat de nombreux gouverneurs c'est à mon sens une très bonne idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-02-2019, 23h20
Hum 125 topic sur le forum officielle pour dire que c'est de la merde mais oui c'est sans doute géniale comme tu le dit, c'est tellement bien d'enlever toute liberté au joueurs temps dans la créations que dans la gestions du nombres de système.
je comprend mieux le review bombing et la faite que le jeux se vide de c'est joueurs a en voire vos dernière GPO et la fréquentation du titre en générale.
PS : a qu'elle moment les secteur font un qu'elle que chose des ressource que je leurs donnes ? 10 k chacun par une seule chose de build en 4 heurs.
terenor
,
27-02-2019, 23h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-02-2019, 00h03
tu extrapoles un peu mon message précédent
pour ma part la dernière maj à fait "disparaître" les secteurs donc je ne comprends pas les joueurs qui s'en plaignent encore. Pour ma part je joue sur de petites maps ce qui doit surement aider aussi puisque ça me permet de tout contrôler comme j'ai envie en réduisant la micro (et jouer avec des mods pour l'IA et plein d'autre chose permet de se concentrer ailleurs)
In fine, l'ia des secteurs jouent exactement comme l'ia de l'empire d'à côté, maintenant pourquoi tout le monde se focalise sur ce problème mineur alors que l'ia ne sait pas joué à son propre jeu, je ne comprends pas
sinon la tournure du jeu n'a eu qu'un effet très marginale sur la fréquentation des GPO, j'ai moi mm épuisé mon pool de joueurs et d'intéressement en un an
si ça ne te vas toujours pas, installes glavius IA, c'est pas pour rien que c'est le mod le plus téléchargé depuis plus d'un an mtn
Vilcoyote
,
28-02-2019, 00h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-02-2019, 09h18
dsl mais je suis un joueur un minimum RP et j'aimais bien avoirs une liberté d'actions total sur la créations de mais secteur comme c'etais le cas avant cette maj.
en paris combien la refonte des secteur dans un dlc payant ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-03-2019, 00h09
nouveau carnet aujourd'hui qui sera traduit avant la fin de la semaine, ça parle de la 2.2.6 prévu pour le 07/03 et des futurs maj/cta potentielles
https://forum.paradoxplaza.com/forum...uture.1155962/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-03-2019, 09h47
Plein de bonnes idées pour la suite
. J'aime assez l'idée d'un conseil galactique, connaissant ce dont est capable Paradox en matière de diplomatie dans ses jeux, on pourrait avoir quelque chose d'énorme avec ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-03-2019, 17h48
Envoyé par
Rem
Voir le message
J'aime assez l'idée d'un conseil galactique, connaissant ce dont est capable Paradox en matière de diplomatie dans ses jeux, on pourrait avoir quelque chose d'énorme avec ça.
Carrément, ils en parlent depuis longtemps mais c'est clairement la feature que j'attend le plus. Par contre je pense plutôt que ce sera le genre de mécanique qui demandera plusieurs patchs pour être bien.
Pareil pour le travail sur les fédés, pour l'instant c'est pas assez poussé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-03-2019, 00h44
le carnet est traduit
le patchnote de la 2.2.6 y est aussi
Vilcoyote
,
03-03-2019, 02h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2019, 21h07
rdv jeudi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-03-2019, 17h52
le carnet 142
et le 143
le 144
En bonus :
Spoiler:
Vilcoyote
,
20-04-2019, 17h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-04-2019, 11h32
J'aime bien quand les demandes de la communauté sont écouté, vive la construction en parallèle des mégastructures, sa et le fait qu'une majorité d’entre elles ne soient plus bloqué derrière des atouts . Je me demande quels sont les plans pour la 2.3 dans la mesure ou une ressource "artefacts des anciens semble être prévu "
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12