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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#16
31-05-2019, 05h20
C'est moi ou ils ont été très rapide cette fois entre l'annonce et la sortie ?
J'aurais juré devoir attendre fin Juin pour profiter de ce nouveau DLC.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#17
31-05-2019, 11h26
Comme avec Distant Stars, j'ai l'impression que les "content packs" s'annonce 1 semaine avant la sortie
Le carnet d'aujourd'hui
Pour rappel, nous organisons un concours afin de gagner une clé pour Stellaris Ancient Relics. RDV le vendredi 07 Juin avant 20h30.
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Vilcoyote
,
31-05-2019, 12h34
.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#18
04-06-2019, 23h17
Comme prévu la nouvelle version 2.3 Wolfe et Ancient Relics sont de sortie.
https://www.mundusbellicus.fr/581520...ics-disponible
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Sir Das
Vétéran roublard
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#19
05-06-2019, 08h18
J' attend de relancer une nouvelle part pour tester le DLC mais sur le dernier patch le système de secteur est pas mal maintenant. Je ne m'y retrouve toujours pas dans le menu "gestion de flotte" par contre, entre les vaisseaux en cours de transfert et les corvettes anti-pirate. Je ne dois pas bien utiliser cet outil, si quelqu'un à un trucs c'est plus que bienvenu car ça devient lourd.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#20
06-06-2019, 22h30
le secret c'est que lorsque tu améliores tes vaisseaux (dans l'éditeur des vaisseaux), tu n'es pas en train de bidouiller la compo de tes flottes en particulier si tu as plusieurs modèles de vaisseaux par chassis.
une fois ça fait tu les envoies s'améliorer. Mais surtout tu ne supprimes pas les vaisseaux dans l'éditeur de flotte et tu ne supprimes pas les anciens modèles de vaisseaux dans l'éditeur de vaisseaux ou alors c'est que tu n'en aplus besoin.
Sinon la 1ère version bêta de la 2.3.1 est déjà sortie, je vous laisse regarder le notes de patch directement sur
le forum de PdX
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Sir Das
Vétéran roublard
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#21
07-06-2019, 09h04
non ça se fait correctement (je me faisais avoir aussi :-) ). Le soucis c'est que ma flotte de combat se retrouve dans la même liste que les corvettes anti-pirate et de n'importe quelles corvettes que la fédération envois. J'ai fait un tri mais ça reste le bordel. Ça serait pas mal qu'on puisse classer un peu tout ça en onglet ou juste déplacer les lignes des flottes afin de les regrouper un peu. Un truc un peu comme les secteurs de cette mise à jour en fait. Et dans la gestion des flotte dont la fenêtre être minuscule c'est encore pire. Pire avec la version français où tu ne vois que la moitié du texte. Je vais fouiller un peu pour voir si il existe un mod pour améliorer un peu l'ergonomie.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#22
07-06-2019, 20h04
si le texte est trop petit, tu as une option pour l'agrandir (scale UI en anglais)
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Dies Irae
Chef éplucheur
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#23
09-06-2019, 16h40
Quels sont vos retours par rapport à la sortie de la 2.3 ? Personnellement j'ai été assez séduit par l'aspect archéologie ! Les histoires sont très intéressantes, et l'activation des reliques permet des avantages non négligeables. De plus les trouvailles archéologiques ont des liens avec d'autres events je pense en particulier à certains empires déchus.
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Jaguar_Flemmard
Bleu
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#24
09-06-2019, 18h41
Le contenu proposé est également très bon pour moi. Reste deux trucs qui me chagrine:
- l'archéologie est très bien mais comme il s'agit d'un "premier arrivé, seul servi" c'est en majorité un contenu d'évènements de première moitié de partie... Mise à part la gestion de l'économie façon 2.2, on a toujours pas de contenu qui fait "vivre" notre empire.
- les nouveaux précurseurs utilisent les fonctionnalités de l'archéologie mais les anciens n'ont pas été mis à jour c'est vraiment dommage
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#25
09-06-2019, 19h01
les anciens précurseurs ont été retravaillé puisqu'ils profitent du système de reliques et de l'utilisation des artefacts mineurs, après les devs pourraient tjrs continuer à améliorer les choses ou changer leur standard dans le futur.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#26
12-06-2019, 21h12
Vilco a fait une vidéo du patch:
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Sir Das
Vétéran roublard
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#27
13-06-2019, 08h17
Sympa ce petit patch, j'aime bien l'idée de la tête énorme de Leviathan que l'on expose dans nos musées pour attirer les foules.
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Sir Das
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13-06-2019, 08h17
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ortho
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#28
13-06-2019, 22h38
pas de carnet aujourd'hui mais la 2.3.1 est sorti officiellement lundi dernier, plus d'info dans les patchlogs dans un message précédent.
une nouvelle beta est de sortie, la
2.3.2
La phase de bêta est fini, la version est maintenant en live, verra-t-on une 3eme itération, surement, il reste encore une semaine.
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Vilcoyote
,
18-06-2019, 23h42
.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#29
21-06-2019, 12h10
Bonjour,
Alors peut être que je l'ai rêvé, mais j'avais cru comprendre que les studios plancher sur une éventualité de montrer visuellement le commerce entre les systèmes et les planètes pour qu'on est un aspect visuel moins vide de l'espace.
Je me trompe ou pas?
Et si je ne me trompe pas vous savez où ça en est ou si un mod permet d'avoir cet effet visuel?
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#30
21-06-2019, 23h35
il y a eu un mod qui ajoutait du commerce entre les planètes avec des bonus à la clé (living system ou un truc comme ça) mais j'ai jamais entendu parlé du côté de chez paradox d'un système similaire.
Après à mon avis faut se dire que c'est encore une charge pour des ressources hardware déjà bien solliciter par le jeu donc pas forcément prioritaire ou utile (à moins d'en faire une option qui s'ajouterait)
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