
STAR WARS : a galaxy divided
Traduction de la présentation par MegaMB
Actuellement en version Alpha 0.2
Star Wars: A Galaxy Divided est un mod transportant le joueur au sein de l’univers Star Wars grâce à Stellaris. Utilisant l’univers étendu, le mod est principalement conçu sur l’Ancienne République, incluant ainsi une grande variété de faction et autre contenu représentatif de cette période.
Le but est de plonger le joueur dans cet univers, tout en respectant et conservant l’esthétique donnée par les studios Paradox. Structurellement parlant, le mod n’a pas pour but de modifier les fichiers originaux de Stellaris, mais plutôt d’ajouter du contenu, de manière à ce que le mod demeure fonctionnel malgré de nouveaux patchs, et soit compatible avec la plupart, sinon tous les mods. L'ajout de nouvelles mécaniques de jeu est envisagé, mais actuellement, la priorité est au contenu visuel et narratif.
Liens Steam Workshop
Contenu actuel
- Une carte comprenant environ 875 systèmes.
- Une position précise, et des noms pour les planètes.
- Toutes les voies hyper-spatial majeurs et mineurs.
- L’espace Chiss et Hutt.
- 16 empires statiques avec leurs systèmes respectifs.
- Notez que vous pouvez éditer les empires comme vous voulez, soyez cependant sûrs de sélectionner la version nouvellement créée avant de débuter la partie, par exemple en modifiant l’éthos sith „belliqueux“ en „pacifique“.
- Modifications des images des temps de chargement
- Les Prethoryn ont été renommés comme étant les Yuuzhan Vong.
- Note: Il est suggéré de jouer en „Hyperespace seulement“
Fonctionnalités prévues
- Des systèmes complètement détaillés
- Des insultes, des descriptions, des personnalités pour l’IA et des listes de noms customisées
- Des crises de fin de parties personnalisées
- Des Enclaves personnalisées
- Des primitifs (Ewoks)
- Des musiques
- Des scénarios
- Des modèles de vaisseaux spatiaux
- Des portraits de races issue de l’univers.
Compatibilité
Devrait marcher avec la plupart, sinon tous les mods
Il est prévu de développer le mod en plusieurs étapes:
Étape 1-La Galaxie
- Une carte statique jouable √
- Des factions (encore en développement)
- Un spawn statique des factions √
- Un placement précis des systèmes et nébuleuses (encore en développement)
- Des territoires plus complets (Les mondes républicains, l’espace Chiss, l’espace Hutt) (encore en développement)
Étape 2-Immersion
- Des symboles √
- Des textes complets (insultes, descriptions) (concept)
- Des évènements (découverte de l’hyperespace, évènements d’échelle planétaire ou de factions) (concept)
- Des modèles de vaisseaux (concept)
- Des POP (zaabrac, etc) (concept)
- Des écrans de chargements √
- Des musiques (encore en développement)
- Des crises de fin de partie (Yuuzhan vong, Empire Sith) (concept)
- Des Enclaves (corporations, guildes, etc) (concept)
Étape 3-Mécanismes
- Mécanismes (ressources stratégiques, armes, etc) (concept)
- Des scénarios (Guerre des clones, etc) (concept)
- D’autres choses (concept)
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