Ou pour terraformer une planète avant de la coloniser.
X
-
Empire Asuran, Collectiviste Matérialiste Fanatique recherche remplaçant pour les 2 prochaines sessions au minimum.
La situation est moyennement bonne pour cet empire, certains diront que j'ai blobbé et que je suis la future menace de fin de partie mais tout ceci est de la vile propagande il ne faut pas écouter ces gens et se concentrer sur d'autres personnes telles que Louyang qui d'après la rumeur aurait un bonus péter en ressource grâce à une enclave.
J'ai un compte rendu de prêt pour le repreneur avec des indications sur la suite à faire le temps qu'il s'approprie le pays.
Commentaire
-
Ah, il semble que c’est ici que doit être faite notre propagande.
Les pauvre blattes d’Izopo, que je représente ont étés attaquées par le vil Diderlord, lors de la dernière session. Ce monstre mangeur de bébés chiots m’a également menacé d’une autre guerre. Il faut que la communauté galactique prenne des dispositions surtout qu’il semble même posséder des armes de destruction massives.
Commentaire
-
Nope Hadrien on t'a mal renseigné je n'ai aucune enclave , par contre 3 des 4 léviathans sont venu crécher chez moi ou juste à coté , POUR 1000 minerai venez admirer ses créatures galactiques sans pareil, le dragon d'ether ,l'horreur cosmique ou la machine infini (nb: je decline toute responsabilité en cas de perte de la flotte).
Commentaire
-
Envoyé par Louyang Voir le messageNope Hadrien on t'a mal renseigné je n'ai aucune enclave , par contre 3 des 4 léviathans sont venu crécher chez moi ou juste à coté , POUR 1000 minerai venez admirer ses créatures galactiques sans pareil, le dragon d'ether ,l'horreur cosmique ou la machine infini (nb: je decline toute responsabilité en cas de perte de la flotte).
Commentaire
-
Envoyé par Weyland_Stark Voir le messageJe peux surement remplacer demain soir
The Round Table est plutôt bien parti et est allié à un autre empire. Si tu devais le jouer, il faudrait surtout penser à attaquer mon voisin mycosal (mycosique ?) .
Commentaire
Commentaire