Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-11-2016, 18h53
Je ne pense pas jouer ce soir car étant neutre dans le conflit tout comme feu Buffalo car nous nous sommes vassalisé ou devenu Signataire avant le déclenchement de la guerre Galactique, je serai donc trkl toute la session, sans rien faire, et j'avoue que la perspective de passer 4H à me toucher, voyant les autres joueurs s'engager dans une grosse guerre, ne m'enchante guère
"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-11-2016, 18h59
Pète l'empire Déchu pour te libérer c'est largement faisable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-11-2016, 19h14
Je n'étais pas là la semaine dernière, mais si j'ai bien compris il y a de fortes chances pour que ce soit (déjà) la dernière session de cette GPO, ce soir.
Si c'est le cas et qu'il n'est pas trop tard, on relancera peut-être une autre GPO dans la foulée ? (et avec un nom plus flashy, du style
"
Power, unlimited power !
" ou "
Without the Dark, there can be no Light"
?
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
GregFR
Balzac en slip
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-11-2016, 15h41
Bonjour à tous,
Dans le cas où vous relanceriez une partie multi de Stellaris ça m'intéresserait fortement (j'ai déjà une race de prête) !
Dernière modification par
GregFR
,
05-11-2016, 15h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-11-2016, 18h32
Je pense qu'il faudrait en effet que l'on discute de la situation de la partie actuelle et de la possibilité de commencer une autre partie dès la semaine prochaine.
Nous sommes en pleine "War in heaven", et le score progresse terriblement lentement. Beaucoup de joueurs n'étaient pas là au moment de choisir leur camp, tandis que d'autres ont choisi (ou n'ont pas choisi) un peu au pif - et cette guerre cosmique est arrivée très tôt dans la partie, ce qui fait que les joueurs ne sont pas de taille face aux empires déchus.
Je ne dis pas qu'il n'y a plus rien à faire, mais j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de cette guerre, qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs (certains ne sont pas revenus justement pour cette raison), et qu'à part taper sur les Leviathans, la prochaine session risque d'être consacrée à la lecture ou à l'ennui, selon les goûts de chacun.
Du coup, un petit strawpoll consultatif*, mais n'hésitez pas à rédiger votre avis.
A mon avis, il est en tout cas impératif de mettre des IA dans la prochaine partie (ne serait-ce que pour donner la possibilité d'adopter des styles de jeu qui dépendent de leur présence, mais ça permettra aussi probablement d'éviter d'éliminer des joueurs trop rapidement).
Spectator_Errans
,
05-11-2016, 18h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-11-2016, 20h32
Je participe pas a la gpo mais juste la réponse avec Les Bienveillante !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
06-11-2016, 03h45
Personnellement je suis pour une relance de la partie.
On aura théoriquement eu 2 patch qui vont réglés quelques bugs.
Et ça permettra de repartir à zéro parce que la j'ai l'impression qu'on a perdu la moitié des joueurs en cours de route et que le reste fait mumuse pendant que les empires déchu se battent entre eux.
Pour les Ia je sais pas trop, faut pas que la galaxie soit trop chargé mais il faut éviter la présence de vide ou de zone avec uniquement des Ia présentes.
Hadrien1er
,
06-11-2016, 03h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GregFR
Balzac en slip
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-11-2016, 11h31
Par expérience multijoueurs, on peut faire l'impasse sur des "IA avancées" mais les IA normales on ne peut pas s'en passer, à moins d'être très nombreux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
08-11-2016, 08h46
Ahah, sympa le fait d'avoir trouvé le livre que j'ai commencé!
Au passage je ne peux que le conseiller.
Sur la situation, elle est partiellement la faute des joueurs qui peuvent aussi se rebeller contre leurs maîtres dans une guerre digne de Star wars.
Mais, vu le peu de joueurs qu'il reste autant en relancer une.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-11-2016, 11h17
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Sur la situation, elle est partiellement la faute des joueurs qui peuvent aussi se rebeller contre leurs maîtres dans un massacre* digne de Battlestar Galactica*.
Fixed for you.
Commentaire
Envoyer
Annuler
KassaK
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-11-2016, 14h38
Hello !
J'arrive ici par hasard, et je suis intéressé par des parties multis avec vous. Je n'ai jamais encore pu tester le multi, je n'arrive à rejoindre aucune partie via le jeu (bug ?)
J'ai donc voté pour relancer une nouvelle partie bien entendu
Et si quelqu'un à l'envie de m'aider pour la création d'un empire, il est le bienvenue parceque c'est jamais très glorieux ce que je fais, vous pouvez m'ajouter sur Steam (KassaK ou Edulcolax).
A+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beltzer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-11-2016, 22h54
hello Mundus,
J'écris ce message car je serais surement absent vendredi (j'adopte un chat avec ma chère et tendre, du coup le jour même, le soir, ça peut être compliqué à gérer...), j'étais en charge de la corporation Beltzer & Cie, qui bat très sérieusement de l'aile, mais j'y croyais quand même
. Du coup je vote pour relancer une partie aussi, mais si je suis pas là vendredi c'est balot pour moi
. Je me présenterais tout de même en tant que remplaçant pour les prochaines sessions si il y a une place
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-11-2016, 23h20
Envoyé par
Beltzer
Voir le message
hello Mundus,
J'écris ce message car je serais surement absent vendredi (j'adopte un chat avec ma chère et tendre, du coup le jour même, le soir, ça peut être compliqué à gérer...), j'étais en charge de la corporation Beltzer & Cie, qui bat très sérieusement de l'aile, mais j'y croyais quand même
. Du coup je vote pour relancer une partie aussi, mais si je suis pas là vendredi c'est balot pour moi
. Je me présenterais tout de même en tant que remplaçant pour les prochaines sessions si il y a une place
.
Sinon, tu peux peut-être essayer de te connecter à 21h, juste pour le lancement, avant de quitter ? Ton empire serait joué par l'IA, mais au moins il serait là.
----
Par contre, y a deux personnes qui ont voté "J'ai l'intention de poursuivre ma lecture des Bienveillantes, donc ça serait mieux si on continuait la partie". Je pense que nous avons un imposteur sur ce forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
09-11-2016, 02h05
Ou un schizophrène :-D
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-11-2016, 19h03
Au vu de la quasi-unanimité du sondage, nous allons relancer la GPO.
C'est par ici pour les infos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...