Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-11-2017, 21h03
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
TS+EU4 c'est 4GO, je voulais avoir une idée avec stellaris.
Du coup les réplicateurs seront présent pour dévorer toutes les nations technologiquement avancées...
C'est beaucoup moins (je suis aussi en 4G) , tu devais avoir des téléchargement en fond.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-11-2017, 22h07
Envoyé par
Larzac
Voir le message
C'est beaucoup moins (je suis aussi en 4G) , tu devais avoir des téléchargement en fond.
15% des paquets sont perdus quand je suis dans le nord (je crèche au milieu de la forêt)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oxxo
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-11-2017, 13h04
Juste un petit message pour dire qu'après avoir lancé quelques test avec les paramètres de carte et les mods, y'a quelques soucis d'ordre insoluble qui persiste, voir même empire !
Par exemple la je fais un start, je me retrouve sur un système initial avec une seule connexion en bord de carte, et dans la foulé je découvre les 3 systèmes qui suivent ( toujours en ligne droite en terme de connexion ) et je tombe sur une IA ( qui serra un joueur normalement ) , du coup les marches de manœuvre sont limitées, si le joueur ferme les frontières la partie ce termine dès le pop ! Ça a l'air plus équilibré sur une spirale deux branches, mais le manque d'étoile crée quand même pas mal de trou dans la galaxie à mon gout, amplifié par l’hyper ligne pour le coup !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-11-2017, 13h36
Les trous seront bouché très vite, et pour la forme de la galaxie on ne peut rien n'y faire, j'ai proposé 4 branches (mais peut être vaut mieux 2) pour varier la map.
Sinon,c'est tt le principe d'une map aléatoire couplée à des empires aléatoires justement, on est chanceux ou pas, on vit, on meurt, on gagne ou perd, c'est le jeu. Le but des mods ne fait que réduire la probabilité du problème que tu décris mais elle existe tjr.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oxxo
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-11-2017, 13h54
Yep je me doute bien, et je ne dis pas ça pour change quoi que ce soit, juste pour prévenir que les mods changeront pas forcement la donne sur le fond, a première vu ça aide clairement à l’équilibrage mais ça ne l'annule clairement pas ! Et je test sur 2 branche car sur 400 étoiles ( ce qui a priori serra choisi ) 4 branches n'est pas dispo
ça limite le choix ! Une carte en anneaux réglerais encore plus l'équilibrage, mais malheureusement l'aspect diplomatique serra très étroit !
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-11-2017, 14h20
Je m'inscris, je vais tenter un truc que j'ai jamais fais x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-11-2017, 14h32
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Je m'inscris, je vais tenter un truc que j'ai jamais fais x)
Réussir? Survivre? Passer la 1er session?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-11-2017, 14h44
C'est ça ! xd
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-11-2017, 20h25
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
SySyK
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-11-2017, 22h53
Bonjour tout le monde, je viens de trouver ce forum. La partie me chaufferai bien j'en ai jamais fait en multi. Par contre sa marche comment sur les heures de jeu, le temps qu'on y passe et le nombre de session en général même si je doute durer longtemps... Si sa commence le 28 je pense tenter voir ce que ça donne et si jamais vous commencez le 27 et qu'il y'a un absent sur les sessions suivantes je remplacerais. A bientôt
Mon pseudo steam : SySy !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-11-2017, 01h17
la session c'est 21h 00h et si on atteint les 6 sessions c'est plutôt bien comme partie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dyslex
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-11-2017, 20h06
J'ai voulu tester les modes pour la GPO et directement je suis tombé sur un premier problème:
Tous les empires sont en rouge sur la carte même le mien qui est normalement bleu azure.
Ces modes sont ils vraiment nécessaires et surtout, vous êtes sûr qu'ils fonctionnent?
Je précises que je n'ai installé que les modes que Vilcoyote a mit dans son lien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-11-2017, 21h00
Je n'ai jamais eu ton problème, essaye de voir si tu n'avais pas sélectionné une carte spécifique et pas la carte politique classique.
Pour ce qui est des modes en générale, je fais toujours des tests pour voir si ça marche et si c'est équilibré (et je m'embête même à aller voir le créateur du mod si il n'est pas en français pour le traduire) donc pas d'inquiétude la dessus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dyslex
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-11-2017, 22h24
Alors j'ai fait plusieurs tests pour voir si se bug persistait.
Il arrive chez moi environs une fois sur 4. Il n'est pas lié à une partie en particulier car si je recharge la même partie les couleurs normales finissent par revenir. En revanche, des parties avec lesquelles je n'avais pas le bug peuvent l'avoir lors d'un chargement ultérieure. J'en conclu que le problème vient d'un mauvais chargement et pas de la partie en elle-même à sa création. J'ai vérifié si se n'était pas l'affichage d'une mauvaise carte politique. mais non, Je suis bien sur celle normale.
Il me semble que Dider avait eu se problème dans une très vieille GPO sur stellaris. Il est donc possible que le problème ne soit pas lié aux modes. Je vais désinstaller le jeux et tout réinstaller histoire d'être sûr.
Commentaire
Envoyer
Annuler
SySyK
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-11-2017, 11h04
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
la session c'est 21h 00h et si on atteint les 6 sessions c'est plutôt bien comme partie
Ok cool sa me va alors, du coup je serai la si elle commence le 28 comme je l'ai dit plus haut sinon je me tient en remplaçant si besoin
Et petite question conne, 100% habitable et primitif sa veut dire x5 ou x1 ?
Dernière modification par
SySyK
,
26-11-2017, 12h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3