il y a la méta que tu inventes, j'ai jamais joué 2X la même chose depuis que j'ai commencé les multis et il y a toujours du succès à chercher.
un conseil si tu veux commencer c'est de démarrer avec des exterminateurs fanatiques comme ça tu ne t'embêtes pas avec la diplo et le commerce.
on votera au début de partie si vous voulez que les moteurs par bond soit inclus dans la mécanique de fin de jeu, idem pour les armées de d'assaut (je le souligne) en défense.
Pour moi les mods servent à approfondir certaines mécaniques de jeu qui sont encore incomplète (genre les revendications qui sont permanentes et les révoltes internes promises avant même la sortie du jeu). Malheureusement c'est plein de petit bout à associer ensemble.
c'est dans le but de réduire les ressources des joueurs car ils seront obligés de faire un secteur et ça diminue de 2.5 le nombre d'habitats max. Puis c'est psychologique aussi.
Si le vassal n'est pas "concilliant" il est censé mourir, la règle est faite pour conserver des joueurs pas casser des majeurs. Après le vassal peut tenter de trahir son maître en se libérant avec du soutient, autrement il fait ce que son maître lui dit.
un conseil si tu veux commencer c'est de démarrer avec des exterminateurs fanatiques comme ça tu ne t'embêtes pas avec la diplo et le commerce.
Envoyé par Ryurk
Voir le message
Envoyé par Ryurk
Voir le message
Envoyé par Ryurk
Voir le message
Envoyé par Ryurk
Voir le message
Commentaire