Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
Multijoueur
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#1
GPO : un dernier bond avant la fin des mondes
19-08-2018, 12h25
UN DERNIER BOND AVANT LA FIN DES MONDES
Lancement : Lundi 10/09/2018
Règles :
Spoiler:
Générales :
- Les règles sont
susceptibles
d'être modifiées en cours de partie.
En cas de litige entre joueurs, je procéderai à un arbitrage
.
-
L'Esprit Mundus
doit être respecté
. Les abus en tout genre sont interdits. Restez fair-play et jouez le jeu.
- Chacun des joueurs est architecte de la partie, qu'il y rencontre du succès ou des difficultés, les joueurs sont donc priés de rester jusqu'au bout pour y créer du RP et un écosystème diplomatique vivant.
-
Les noms à consonances douteuses (à la discrétion du MJ et ses collaborateurs) n'ont pas lieu d'être
.
(giclette, Eat Ler, ou quoi que ce soit dans le genre)
Absences :
- Un joueur remplaçant sera toujours privilégié par rapport à une IA.
- Une absence 2 sessions d'affilée entraîne la donation du pays à un remplaçant de passage. N'oubliez pas que l'absence d'un joueur entraîne la déstabilisation de la zone et par extension la mort prématurée de la partie.
- Un Empire avec un joueur absent non remplacé est ouvert à la consommation. SI l'empire en question est trop fort/important et permettrait un trop gros snowball, le découpage
peut être fait par le MJ
(via console lors de l'intersession suivante, ou en donnant des limites d’expansion à chacun sur 1 à 2 sessions).
RP/Diplomatie :
- Chaque joueur doit jouer RP en accord avec ses ethos et traits.
- Les Ethos "fanatiques" ne peuvent pas avoir d’interaction autre que la guerre ou le commerce de ressource avec des ethos opposés.
- Deux empires ayant deux ethos (ou plus) opposés ne peuvent pas avoir d'interactions amicales (fédération, garantis, accord de recherche).
- Le trait répugnant ne peut entrer dans une fédération. Sauf si celle ci possède des membres avec au moins un trait fanatiquement égal au joueur répugnant.
- Les joueurs choisissant des civismes spéciaux tel qu'ils se coupent certaines options diplomatiques doivent se réformer si ils veulent profiter de ces dernières y compris de manière informelle.
Guerres entres joueurs
:
-Ni limites, ni règles : vous êtes les acteurs des parties, jouez vos RP!
Commerce :
- Autorisation de commercer des Mégastructures, néanmoins le prix d'appel pour vendre un système avec mégastructure est à un minimum de 25k de minerais
- les accords sont limitées à une durée de 15 ans et le prix minimum par tech d'écart est de 3 pts de ressources (énergie, minerai).
Mods :
aucun mod
Option de partie et Carte :
- si moins de 10 joueurs: système 400 avec 0.75 de mondes habitables
10 à 12 joueurs, 400 systèmes, planètes x1
13 à 16 joueurs, 600 systèmes, planètes x1
17 à 23 joueurs. 800 systèmes, planètes x1
Au delà : 800 systèmes, planètes x1
Dans tout les cas
- Civilisation primitive x2
- Hyper ligne (x1), Porte Stellaire (X2) et Trou de ver (X2)
- recherche X1.25
- crise de milieu de jeu en 2300, fin de jeu en 2500 (crise de fin x2).
- 1 déchus pour 400 et 600 systèmes, 2 au delà
- Toujours pas de maraudeurs car ils font toujours planter les parties
Dernière modification par
Kofoult
,
07-09-2018, 09h58
.
Moulin630
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2
30-08-2018, 19h54
Tiens une autre partie multijoueur je rejoins !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oxxo
Militaire intermittent
Share
Tweet
#3
30-08-2018, 22h03
Yop, les paramètres de la partie m’intéresse pas, la prochaine !
Commentaire
Envoyer
Annuler
mastercheaf21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#4
03-09-2018, 15h10
Si on ne peut créer ou modifier une race, je serais présent seulement si il y a plus de 17 joueurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#5
07-09-2018, 09h51
Bon,
Au vu de l’équilibrage du mod de buffallo qui n'est pas prévu pour du multi, je vais changer mon fusil d’épaule. Je trouvais l'idée inintéressante car ça permettait d'avoir des race plus rp qu'obti, mais 3 races sortent bien trop du lot.
(et puis l'idée à pas l'air de botter grand monde)
Du coup : JE MODIFIE les paramètres de partie, et j'annule le jeu avec mod et sa règle (relire plus haut)
Dernière modification par
Kofoult
,
07-09-2018, 09h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X