Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Lazar_Spinola
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2019, 16h20
Salut, je m'inscris !
Classique: Ylidari Autocracy (Fanatiquement matérialiste et xénophobe
Conscience Co: Zracon Star Fungus
Firme: Rihi'Nar Cartel (matérialiste - xénophobe - militariste)
J'up les descriptions rapidement.
Les Zracons :
https://gyazo.com/379e4700f05057c53b59ad74b125c624
Dernière modification par
Lazar_Spinola
,
23-01-2019, 19h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
galafara
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-01-2019, 15h37
mon empire
classique : la nouvelle sparte (fanatique militariste et xénophobe)
ruche: la champignonnière consciente
toutes les caractéristique seront RP
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-01-2019, 20h12
Je m'inscris
Mes empires :
Ruche :
Eux
Nul ne sait d'où ils viennent. De quelle civilisation ils ont pu être le fléau.
Créatures désarticulées et fétides. Incarnations cauchemardesques de quelque esprit malade.
Sur leur "foyer" se dessinent ruines et constructions malines, creusant et fondant leurs racines au cœur de leur planète.
Nul n'entend leur langue.
Nul ne peut les approcher.
Nul ne sort de leur emprise.
Eux ?
Eux cherchent le contact.
Classique :
Sainte Union des Républiques Insulaires [S.U.R.I]
La Sainte Union des Républiques Insulaires est une république planétaire fédérale et théocratique. Chaque Île-Etat,
selon son influence historique et sa population, envoie un certain nombre de représentants à la capitale fédérale et
spirituelle pour faire fonctionner le Sénat Religieux.
Tous les 20 à 25 ans, un nouveau(-elle) Grande(e) Organisateur(-trice) est élu(e) avec un cabinet composé d'un ministre
pour chaque île afin de prendre des décisions sur l'ensemble du globe et sur tout point allant des questions régaliennes,
étatiques, politiques, économiques et avant tout religieuses.
Une cérémonie, impliquant tout un décorum et extrêmement codifiée, est organisée à l'élection du nouveau représentant
divin de la mère nourricière 'Yyol sur 'Ol, humble demeure de ses fils et filles.
A l'échelle locale, c'est une caste religieuse qui dirige chaque Île-Etat, ils sont appelés « Organisateurs » et ont tous
les pouvoirs bien que des assemblées locales composées de représentants ecclésiastiques se chargent de questions
les plus communes et exercent aussi un droit de conseil sur les décisions des Organisateurs.
L'actuelle Grande Organisatrice est Kon Van'Yyl. Fille du 131e Organisateur de l'Île-Etat de Lok'ar, Ulyyr Ven'Yyl.
Elle jouit d'une vigoureuse réputation de grand chevalier et patronne des Divines Images de 'Yyol, surtout depuis
qu'elle mata puis organisa le dernière Grande Inquisition contre les états hérétiques et malins de l'Île de Gar'oon
en 3435 AIY (Note du Chroniqueur : Cela doit correspondre à l'An 2189 pour l'année commune, ou AC, des Humains).
Elue à la presque unanimité en 3446 AIY (NdC : AIY, abréviation de Après Illumination de 'Yyol), elle incarne l'espoir
d'amener d'une main assurée son peuple vers les étoiles, là où 'Yyol leur réserva une place dans Son grand dessein.
Qui sait si parmi ces étoiles ne se cache pas la voie pour toucher et caresser la divinité ?
Pour un court et concis point historique à l'attention de nos lecteurs étrangers. L'Île de Lok'ar dont est originaire
la famille de Kon Van'Yyl fut la première capitale de l'état du Saint Siège. C'est cet état religieux qui fédéra ensuite
le reste des autres Îles de 'Ol, au moment où la Foi connut des tentatives de mouvements de "réformes" de la part
de nations hérétiques. Evidemment ces nations furent soumises aux mauvaises forces des âtres démoniaques et
profonds de la mer. Les premières croisades fédératrices eurent lieux en 2802 AIY (AC : 1556).
L'Île de Lok'ar est le lieu du premier Saint Siège (il se déplaça sur l'île artificielle où se situe la nouvelle capitale fédérale
en 3270 AIY, ou 2026 AC, accordant le pouvoir temporel avec le pouvoir spirituel). On dit que c'est sur cette Île qu'eut lieu la
première apparition de 'Yyol, la grande révélation, Son Illumination. C'est là qu'il accorda le retour des terres, alors presque
toutes plongées sous les mers, guidées par les démons des Premiers Temps il y a plus de 3400 ans de cela (NdC : Cela corres-
-pondrait à l'année -1246 AC). 'Yyol apparut à Yli'an, dernier prince de sa race, grand héro qui sauva les dernières espèces
animales sur la dernière île de 'Ol. C'est son nom que ses enfants dont nous descendons choisirent d'adopter pour se référer
à eux-mêmes.
Limse
,
13-01-2019, 20h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-01-2019, 21h12
RedBear55
étrange il y a 6 mois/1 an il y avait des versions "à jour"
si tu veux je peux t'envoyer la mienne via drop box (ou tout autre moyen de transfert des fichiers)
J'ai upload le Mundus Mod
au programme
L'inclusion des mods de couleurs et d'amas réparti dans la galaxie.
L'augmentation du prix des accords de recherches et de commerces
Le nouveau marché
J'ai en effet changé les valeurs de rééquilibre du marché ainsi que les prix maximum et minimum des ressources
avant :
retour à l'équilibre en maximum 5 ans
prix max +400%
prix min -80%
après
retour à l'équilibre en maximum 25 ans à l'achat et 12.5 ans à la vente.
prix max +2000%
prix min -90% (parce que ce vous vendez à toujours un peu de valeur)
En gros, la volatilité des achats sera plus importante et quelqu'un dans la galaxie sera capable de tuer les ventes d'une ressources pour un temps plus long ( 4500 jours plutôt que 1800, au plus bas vous pourrez vendre 5000 de nourriture contre 350 d'énergie). A l'inverse le prix des achats est augmenté, ce qui rends la vente de ressources très stratégique (qui a dit alliage ?) plus rentable.
Autre chose si Pdx ne dévoile pas son patch demain, on démarrera la semaine suivante.
Vilcoyote
,
15-01-2019, 01h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-01-2019, 16h38
Et si la semaine prochaine ils n'ont pas encore dévoilés de patch et encore la semaine d'après ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-01-2019, 18h08
Je ne sais pas pour toi, mais jouer sur un jeu qui peut te planter 2 à 4 ethos ca ne m'enchante guère
comme vous l'avez tous deviné démarrage reporte au 23/01
Vilcoyote
,
14-01-2019, 20h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mastercheaf21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-01-2019, 19h15
il vont changer les ethos sur le prochain patch ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-01-2019, 21h38
essayes de jouer robots et autoritaire ou égalitaire, idem autoritaire xénophile, ou égalitaire xénophobe et tu verras que tes factions ne sont pas heureuses.
sans compter l'ascension robotique qui est pétée si avant de la prendre tu ne fais pas les bonnes actions.
Sinon tu as aussi le khan qui est pété (si tu veux lui prendre des planètes) des bugs de traductions (français) dans tout les sens, etc
si tu veux d'autres exemple le forum de pdx est là pour ça
J'ai corrigé les valeurs du marché à voir ci dessus.
Le lien des courbes si ça vous intéresse
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Très bonne partie ce soir (session 0 du 16/01 pour tester mods et démarrage) on a pas eu de désync et les IA allaient tous nous tuer. Que du bon
D'ailleurs la partie m'a fait poser la question de mettre ou pas des IA (rien qu'en disant ça je renie mes principes) en très difficile cependant (sachant qu'hier en difficile galafara s'est fait tuer)
Vilcoyote
,
17-01-2019, 23h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-01-2019, 18h12
Rappel pour mercredi, on joue avec la version bêta test ou 2.2.4, idem de bien mettre le mod de Glavius 2.2.4 à jour (à retrouver sur la collection), la 2.2.3 n'étant plus d'actualité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-01-2019, 19h21
Prenez garde à l
'
Imperium Tworzenia
où la noblesse aidée de la Raumpatrouille réprime les ennemis de l'intérieur et protège des menaces de l'extérieur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-01-2019, 23h18
Je viens d'avoir mes nouvelles horaires pour mon deuxième semestre et je finis encore plus tard mercredi que lors du dernier. Cela veut dire que je ne pourrai malheureusement pas participer à cette GPO, ce qui me déçoit particulièrement, car j'avais vraiment envie de participer à celle-ci
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-01-2019, 17h38
Tous les Rats quittent le navire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Krissotep
Paradox Noob
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-01-2019, 09h51
J'ai vu de la lumière et je suis entré, je suis nouveau par ici , joueur de Stellaris depuis bientôt 4 semaines (99 heures au compteur...), je pense être un peu trop noob pour intégrer votre GPO, en revanche je serais intéressé de voir comment cela se passe, savez-vous si quelqu'un d'ente vous compte diffuser (sur twitch notamment) votre partie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-01-2019, 12h47
Viens jouer avec nous, il n'y a rien de plus formateur que de se lancer dans le grand bain ( accesoirement j'ai besoin d'un vassal
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
acdelec
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-01-2019, 14h13
je serait présent pour jouer l'empire Espheni
Commentaire
Envoyer