Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
AriaAmell
Bleu
Share
Tweet
08-01-2019, 23h20
je serai aussi présent. J'éditerais plus tard avec mon RP.
EDIT :
Mon empire :
La Fédération des conscients
Fanatique égalitaire xénophile
Je ferais peut être un petit RP pour plus tard
Dernière modification par
AriaAmell
,
15-01-2019, 20h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2019, 23h49
Envoyé par
RedBear55
Voir le message
Quelle est l'intérêt de bluffer?
un trip perso
Bon pour ceux qui ne mettent pas à minima le nom de leur empire, voilà les éthos que je leur désignerai (vous pouvez compter c'est équilibrer, peu de pacifique, un peu moins de militariste cependant), autre désigne un choix à faire par le joueur :
- F xénophobe égalitaire
- F égalitaire autre
- F autoritaire xénophobe
- F militariste xénophile
- F xénophile autoritaire
-
F spiritualiste xénophile
- F matérialiste autoritaire (ou l'inverse)
- xénophobe spiritualiste autre
- matérialiste militariste autre + Corporation
- pacifique matérialiste autre
- spiritualiste égalitaire autre
Si vous avez déjà des éthos comme celle ci, vous pouvez me prévenir que je barre la ligne correspondante avant la partie. Il reste aussi tous les emplacements de robot-ruche-corporation de disponible.
Certaines de ces combinaisons ne sont pas simple ou évidente et même si vous pouvez vous en inspirer, je vous conseil fortement de choisir la direction politique de votre société au sein "des mille planètes".
Vilcoyote
,
11-01-2019, 22h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mastercheaf21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-01-2019, 15h41
c'est possible d’intégrer des modes de portrait et de name lists ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
mastercheaf21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-01-2019, 17h09
voici ma faction
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-01-2019, 17h30
Envoyé par
mastercheaf21
Voir le message
voici ma faction
On se demande qu'elle mode tu veut intégrer dis-donc
Commentaire
Envoyer
Annuler
mastercheaf21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-01-2019, 17h44
on peut faire un mode unique qui combine les mods "graphique"(portrait, name, design de vaiseau...) de tt le monde pour plus du diversité
mastercheaf21
,
11-01-2019, 17h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2019, 02h33
Ta co tiendra t-elle
RedBear55
?
Ce n'est pas une remarque méchante, mais j'ai vu comment tu as galéré avec ta co en essayant de venir sur la partie de HOI IV KaiserReich, il serait malheureux que tu ne puisse assurer ta présence, ce qui déséquilibrerait la zone en permettant à des joueurs de se goinfrer sur une AI, à moins de la déclarer morte et intouchable.
R2sus
,
12-01-2019, 03h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-01-2019, 03h03
mastercheaf21
J'ai eu en effet l'idée aujourd'hui de tout planquer dans le "mod mundus", le problème c'est les MàJ, donc ok pour mettre des mods qui seront à priori jamais remaniés aux grés des mise à jour du jeu (ou des envies des auteurs) comme la couleur et l'amas équivalent avec lesquels on joue depuis longtemps.
Pour ce qui est graphique, je veux dire oui, mais :
- faut pas surcharger non plus car je vous rappel que tout le monde n'a pas des machine de guerre comme PC (moi le 1er) et aussi pour ne pas surcharger la création d'un "empire"
- cela voudra dire que c'est tout ou rien, soit j'accepte toutes les propositions de tous le monde (idem en retour), soit je n'accepte celles de personne, sachant qu'à chaque ajout faut faire gaffe à la compatibilité et autant sur ce que je propose j'en suis sur, autant sur ce que vous pouvez me proposer et dans les temps impartis ça restera difficile.
R2sus
Je suis assez d'accord avec toi, sachant que la probabilité de gang bang d'une IA rend caduc la possibilité d'en augmenter la difficulté. (ça vaudra aussi pour
Moulin630
savoir si tu as pu résoudre tes problèmes de co de la dernière fois, et je m'excuse si je fais erreur sur la personne). On pourra en discuter au lancement par exemple.
Vilcoyote
,
12-01-2019, 03h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2019, 03h06
L'EMPIRE CÉLESTE
Xi'An, An 0, Année du Ciel Éternel et du Dragon Céleste, Couronnement du Premier Empereur Céleste, l'Unificateur.
Au commencement, Xi'An n'était rien, rien si ce n'est la Capitale du plus Petit État, du plus Pauvre et du moins Prestigieux de tout Avantis; néanmoins remarquablement bien défendu, en effet, le pays est entouré par une chaîne de montagne circulaire ne laissant qu'un étroit passage pour accéder à la Vallée du Vert Éternel.
Sans que nous ne sachions encore pourquoi ni comment, la Grâce de l'Éternel atteignit Xi'An, la Vénération du Ciel était née.
Rapidement la Vénération du Ciel se diffusa dans tous les pays bordant Qian'Shan.
Fort heureusement, les dirigeants voisins de cette époque étaient sages, comprenant qu'ils ne pourraient forcer leur Peuple à renier la Foi de la Vénération du Ciel, quel qu’en soit la manière, ceux-ci s'allièrent au petit État de Qian'Shan et lui donnèrent la Tutelle Céleste de la Ligue.
Bientôt, la Foi se propagea toujours plus vite et toujours plus loin sur tout Avantis.
Rien ne pouvait arrêter la diffusion de la Vénération du Ciel.
Villages après Villages, Villes après Villes, Nobles après Nobles, Rois après Rois, tous acceptèrent en leur sein la Lumière de la Vénération du Divin, et tous prêtèrent Alliance auprès des Rois de Qian'Shian !
Désormais, Xi'An n'était plus Xi'An la Misérable, mais Xi'An La Glorieuse; les Richesses de tout Avantis arrivaient à la Capitale.
Génération après Génération, les Pouvoirs Spirituels, Politiques, Culturels mais aussi Économiques ne cessaientt de grandir entre les mains des Rois de Qian'Shian; que tous les États d'Avantis finir
par prêter uns à uns Serment de Vassalité aux désormais Fils du Ciel de tout Avantis !
De là, Xi'An rassembla en son sein toutes les têtes pensantes de tous les Anciens Royaumes, développant la technologie à toute
allure; jusqu'au but Ultime voulu par la Parole de la Vénération du Ciel, atteindre le Ciel et au-delà afin de découvrir les Trésors Célestes que le Ciel à dispersé à travers l'Océan Céleste.
Désormais, tout ce que nous découvririons appartiendra à la Puissance Temporelle Céleste, le Fils du Ciel !
Nous sommes les Avantii, les Élus ! Personne d'autre que nous ne mérite de découvrir les Trésors Célestes sur l'Océan Céleste !
Que la Volonté du Fils du Ciel soit faite !
R2sus
,
12-01-2019, 03h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
12-01-2019, 15h27
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Ta co tiendra t-elle
RedBear55
?
Ce n'est pas une remarque méchante, mais j'ai vu comment tu as galéré avec ta co en essayant de venir sur la partie de HOI IV KaiserReich, il serait malheureux que tu ne puisse assurer ta présence, ce qui déséquilibrerait la zone en permettant à des joueurs de se goinfrer sur une AI, à moins de la déclarer morte et intouchable.
Si tu est méchant
Je te le répète, ce n'était pas ma connexion pour hier sinon je n'aurai même pas réussi à aller sur TS. C'était un problème de version, je n'avais pas la même version et je ne sais pas pourquoi (J'ai re-téléchargée le mod, essayer de forcer une Maj du jeu mais rien à faire). Ensuite il est vrai que j'ai une connexion instable et je ne sais jamais à l'avance si tout va fonctionner(Quelqu'un peut-til me dire si passer par le hotspot wifi 4g de mon téléphone peut supporter un jeu?). Enfin si tu veut, tu peut lancer des parties multijoueurs ce WE sur Stellaris avec moi pour être sur que ma version (jeu et mods) soit à jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-01-2019, 15h32
le hot spot téléphone fonctionne très bien tant que tu as de la co.
le pb c'est que tu vas la consommer assez vite à cause du ts et si tu dois dl des fichiers (comme une save)
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
12-01-2019, 15h36
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
le hot spot téléphone fonctionne très bien tant que tu as de la co.
le pb c'est que tu vas la consommer assez vite à cause du ts et si tu dois dl des fichiers (comme une save)
C'est pour ça que je garde ça en tant qu'option de secours si la wifi de base ne fonctionne pas correctement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-01-2019, 15h41
après si il y a plusieurs personnes sur ta Wifi tu installes "selfish net", tu calibre ça bien pour te réserver une partie suffisante de la bande passante et c'est partie, pour l'avoir utilisé ça fonctionne super bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
12-01-2019, 15h44
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
après si il y a plusieurs personnes sur ta Wifi tu installes "selfish net", tu calibre ça bien pour te réserver une partie suffisante de la bande passante et c'est partie, pour l'avoir utilisé ça fonctionne super bien
Ce logiciel a créé des problèmes ou quoi, tout les sites que j'ai fait ne le propose plus en téléchargement?
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
12-01-2019, 15h48
ça m’envoie vers des sites en arabes maintenant, Vilcoyote qui m'envoie me faire recruter par DAESH
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante