Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
«La Partie de la Dernière Chance ! Jeanne, au secours !»
31-01-2019, 00h28
«Jeanne, Au secours !»
Wallaye Billaye à tous !
Je créé ce post afin de vous proposer une partie de Stellaris, une alternative à celle de Vilcoyote.
La Partie commencerait après la partie de Vilco & si nous avons un nombre de joueurs suffisant.
Cette partie se déroulera sans Mods, afin de permettre à un plus grand nombre de joueur de s'inscrire, sans problème, ni d'adaptation nécessaire.
J'aimerais ne pas voir uniquement les mêmes Éthos & Civismes se répéter parmi les Inscrits; voilà pourquoi je vous demanderais de me faire part, en privé, sur Steam/Discord/TS ou par message sur le Forum, de vos Éthos, Civismes et Types de Gouvernement, afin de me faire une idée plus précise et demander au besoin un ajustement de ces derniers.
Je ne pense interdire aucun GamePlay, si ce n'est :
- Les Purificateurs Fanatiques
- Les Robots Assimilateurs (A négocier)
- Les Ruches Dévorantes (A négocier sous règles spécifiques)
Libre à vous de jouer des Robots tout à fait Classiques (Que je trouve sans intérêt), si cela vous amuse, mais par pitié, évitez aussi de jouer le Top Tier #Reddit
Je recherche de la Diversité dans les Gameplays, que ce soit des Fanatiques Religieux, des Esclavagistes, des Paritaires, des Guerriers tenus par l'Honneur, en passant par les Perfections Intérieures ou encore par des Technocrates Cosmopolites, afin d'animer le jeu, de partager, de combler ses faiblesses grâce aux autres, ou en les renforçant; mais surtout éviter de voir dans la Galaxie les 3/4 des joueurs en Fanatiques Militaristes/Autoritaires !
Il y aura également un ou plusieurs Doodle afin de déterminer certains paramètres de le partie sujet à discussion, comme la taille de la Galaxie, les Maraudeurs, le coût des techs & des Traditions ect ect...
Si vous êtes intéressés, merci de poster un message sur le topic !
DOODLE :
https://doodle.com/poll/ayiddv47ww98vqmt
Dernière modification par
R2sus
,
01-03-2019, 20h20
.
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-02-2019, 14h32
Ah bah enfin une GPO Stellaris sans mods, j'aurais aimé y participer. Bonne partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-02-2019, 14h55
Pourquoi pas, tout dépend du jour mais intéressé pour enfin participer à ma première gpo sur Stellaris !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Malonah
Corvéable
Share
Tweet
19-02-2019, 16h33
je suis intéressé, mais tout dépendra du jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-02-2019, 19h24
présent par principe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-02-2019, 02h19
intéressé
Commentaire
Envoyer
Annuler
galafara
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-02-2019, 19h37
toujours présent
Commentaire
Envoyer
Annuler
mikae13
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-02-2019, 10h02
intéressé!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghost_Leader49
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-02-2019, 12h15
Pourquoi pas! j'ai bien envie de mis essayer!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-02-2019, 23h28
Il convient de noter le manque d'inspiration de
R2sus
dans ses choix de titres de GPO qui recycle une de ses inspirations pour une GPO CK2 (et c'était plus approprié historiquement).
Commentaire
Envoyer
Annuler
galafara
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-03-2019, 16h55
une date?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-03-2019, 20h16
Je ne sais pas si je vais ne serait-ce lancer officiellement la partie, nous ne sommes pas beaucoup, de plus, il y aura forcément des désinscriptions puisque je ne suis dispo pour jouer à Stelllaris que le Mercredi & le Jeudi (Jour étudiant par excellence donc je doute de la disponibilité des joueurs).
A voir si quelqu'un veut reprendre le flambeau, avec la même idée, sur un jour où il y aura plus de monde.
Je vais créer un Doodle avec tous les jours de la Semaine, à vous de mettre vos dispos, le jour avec le plus de disponibilités en commun sera le jour joué
DOODLE :
https://doodle.com/poll/ayiddv47ww98vqmt
R2sus
,
01-03-2019, 20h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fizians
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2019, 18h33
Intéressé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2019, 19h16
Si
R2sus
se défonfle honte à lui, je reprends les rennes (parce que j'ai envie d'y jouer à ce jeu, 1050 heures ne me suffisent pas)
malheureusement, il n'y aura pas de mod, mais des IAs (à nombre égale de joueurs) et selon le temps de jeu (100, 200, 500h) des éthos et civismes en moins pour éviter les eceuils de la partie précédente
en revanche je compte sur vous pour être sur-motivé et venir TOUS les soirs de GPO
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-03-2019, 20h07
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
Si
R2sus
se défonfle honte à lui, je reprends les rennes (parce que j'ai envie d'y jouer à ce jeu, 1050 heures ne me suffisent pas)
malheureusement, il n'y aura pas de mod, mais des IAs (à nombre égale de joueurs) et selon le temps de jeu (100, 200, 500h) des éthos et civismes en moins pour éviter les eceuils de la partie précédente
en revanche je compte sur vous pour être sur-motivé et venir TOUS les soirs de GPO
Je n'ai pas officiellement dis que j'abandonnais le projet, vautour ! xd
Si tous les intéressés pouvaient checker le Doodle, ça avancerait plus vite déjà
"
De plus, si tous les joueurs sont dispos le Jeudi Soir, se sera donc le jour de la partie, mais il manque encore quelques confirmations; je vais également tenter de faire du Rabattage à la Japonaise pour débusquer d'autres joueurs, n'hésitez pas à faire de même.
Nous devrions être 10 joueurs pour le moment; à vos messages privés (Forum/Steam/Discord) pour me donner vos idées d'Empires.
Vilcoyote
,
04-03-2019, 21h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3