«Jeanne, Au secours !»
Wallaye Billaye à tous !
Je créé ce post afin de vous proposer une partie de Stellaris, une alternative à celle de Vilcoyote.
La Partie commencerait après la partie de Vilco & si nous avons un nombre de joueurs suffisant.
Cette partie se déroulera sans Mods, afin de permettre à un plus grand nombre de joueur de s'inscrire, sans problème, ni d'adaptation nécessaire.
J'aimerais ne pas voir uniquement les mêmes Éthos & Civismes se répéter parmi les Inscrits; voilà pourquoi je vous demanderais de me faire part, en privé, sur Steam/Discord/TS ou par message sur le Forum, de vos Éthos, Civismes et Types de Gouvernement, afin de me faire une idée plus précise et demander au besoin un ajustement de ces derniers.
Je ne pense interdire aucun GamePlay, si ce n'est :
- Les Purificateurs Fanatiques
- Les Robots Assimilateurs (A négocier)
- Les Ruches Dévorantes (A négocier sous règles spécifiques)
Libre à vous de jouer des Robots tout à fait Classiques (Que je trouve sans intérêt), si cela vous amuse, mais par pitié, évitez aussi de jouer le Top Tier #Reddit
Je recherche de la Diversité dans les Gameplays, que ce soit des Fanatiques Religieux, des Esclavagistes, des Paritaires, des Guerriers tenus par l'Honneur, en passant par les Perfections Intérieures ou encore par des Technocrates Cosmopolites, afin d'animer le jeu, de partager, de combler ses faiblesses grâce aux autres, ou en les renforçant; mais surtout éviter de voir dans la Galaxie les 3/4 des joueurs en Fanatiques Militaristes/Autoritaires !
Il y aura également un ou plusieurs Doodle afin de déterminer certains paramètres de le partie sujet à discussion, comme la taille de la Galaxie, les Maraudeurs, le coût des techs & des Traditions ect ect...
Si vous êtes intéressés, merci de poster un message sur le topic !
Commentaire