Zarqlan la Rouge.
Ça fait un moment que j'essaye de me motiver pour relancer une partie mais le temps me manque pour le faire de façon régulière en semaine. Ainsi je vous propose de faire une partie sur quelques jours seulement en essayant de profiter du WE prolongé du 15/08 prochain. Un jour et des horaires seront à définir, à voir si on fait 4 soirées de suite, ou si vous voulez en faire une après midi, si on joue plus loin que 00h ou 01h, etc. Je vous laisse faire quelques propositions, un doodle sera créé plus tard.
Pour ce qui est des règles vous pouvez regarder celles déjà inscrites dans les précédentes parties même si celles relatifs à l'équilibrage sont à redéfinir pour des raisons évidentes de glitch ou de démarrage trop OP entres autres.
Pour le reste j'attends de vous un avis sur la moddabilité de cette partie ( et plus d'excuse sur la non capacité à les installer, tous le monde y arrive sur HOI4 depuis longtemps et mtn sur EU4 aussi).
Je propose dors et déjà mon set habituel que vous retrouverez sous le nom de collection mundus bellicus à retrouver sur steam.
N'hésitez pas à diffuser.
Règles :
Spoiler:
Commentaire