Robur explorant une géante gazeuse.
GPO : Robur le conquérant, maître de l'Univers.
Partie démarrant dès que la 2.6.3 devient la version officielle. Je vous propose de jouer 2 soirs par semaine (mais 1 cest possible aussi, en vous rappelant qu'une maj arrive dans la seconde moitié de Mai il faudra donc finir par là) à décider via le doodle ci joint.
Pour les règles vous pouvez dors et déjà aller voir celle de la GPO Astra Bellica pour la majorité, d'autres viendront éventuellement. À noter le mod Mundus obligatoire, les changements sont postés ci dessous et voué à évoluer en fonction de ce que j'arrive à faire, de ce que le jeu me permet et des différents arguments que vous pouvez émettre (je suis aussi ouvert à vos idées mais essayez de les formuler tel que ça soit faisable dans les fichiers du jeu). Naturellement éviter de surcharger par exemple si mettre les icônes Halo c'est facile et super cool, un autre joueur voudra peut être celle de starwars, startrek et là on s'en sort plus.
Démarrage le lundi 20/04/20, 20h30 00h pour la 1ere session, 21h 00h pour les suivantes.
Le doodle
notes du mod :
Spoiler:
Les listes des "à voir" et "à créer" peuvent être amené à évoluer. En vert c'est inclus en bleu des idées pour les prochaines fois.
Règles :
Spoiler:
RAPPEL : Si nous sommes trop (+ de 40) ceux qui ont mis un message ici (et/ou le pseudo de leurs potes) ou qui ont voté sur le doodle seront prioritaires.
+1 point à celui qui devine d'où vient le titre (bon pas ceux qui savent parce que je leur est dit

+1 autre point bonus si vous jouez Robur le conquérant.
Les AARs où tout autre contenu extérieur "intéressant" (vidéo récap, statistiques, etc) seront récompensés de 50 à 250 points d'influence par session.
Commentaire