"GPO du lundi" dans le titre
galaxie on fera surement du 20-25 systèmes par joueur (30 c'était beaucoup la dernière fois)
les mods outre le mod mundus ++ (changement à venir), je réfléchis à faire de l'intégration de plein de choses (corrections de bugs et équilibrage, contenu pour les pirates, les criminels, l'écologie et j'en passe)
les règles à venir aussi mais les classiques resteront les mêmes
Naturellement on lancera une fois une version stable de la 2.7 sortie.
le mod avance bien (la partie équilibre), vous pouvez dors et déjà tester le boost de l'unité (en terme de ressources "utile"), le nerf de la croissance des robots pour des empires organiques, les nouveaux bâtiments de lvl 2 et 3 (réduction de 2 5 8 à 2 4 7 des emplois pour les fonderies, les usines, les batiments d'unité (sauf temple), les labos et les centre administratif). Comme précédemment, technocratie a été nerfé la productivité technologique a été diminué et les contraintes sur les ascensions sont intégrées.
Bon si pas de carnet demain je vous propose de démarrer le lundi 22 avec 2 mods, le mod mundus et un autre de correction de bug.
Si on est pas assez on rajoutera un palanqué d'ia en capitain ou commodore et agressive.
Sinon bah j'espère qu'ils annonceront une itération supplémentaire pour corriger les bugs.
Commentaire