X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dois dire qu'il est bien sympathique ce mod. Même si y'a parfois quand même des trucs assez fou. Dans ma partie avec la Russie, le Danemark et la Norvège colonisent l'Amérique du Nord, et l'Angleterre et la France ne peuvent rien faire.

Commentaire

Bonjour comment met-on le jeu en anglais ? J'ai essayé de changer l_french par l_english dans le settings mais ça ne change rien Moi aussi je veux jouer avec ce mod !

Edit : Au pire j'attendrais que Yetarse ait fini la traduction
      Dernière modification par Nijato, 22-04-2014, 14h19.

Commentaire

si tu l'as sur steam il faut les changer en allant dans les paramètres du jeu dans la bibliothèque de steam

Commentaire

nan je ne l'ai pas sur steam

Commentaire

Si tu as déjà lancé le jeu avec le mod, la langue qu'il faut changer se trouve dans le fichier setting.xml dans le répertoire du mod (et/ou dans le répertoire du mod qui se trouve dans docmuent/<user>/paradox/Victoria/<mod>) et pas à la racine du jeu.

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
              nan je ne l'ai pas sur steam
              il faut aller dans "mes documents", "paradox interactives", "victoria 2" puis tu vas dans "Ultimate mod" où il y a un setting (un pour chaque mod) tu mets l_english et normalement ça se met en anglais (si il le fait pas tu rejettes un coup d'oeil pour voir si il c'est pas remis en l_french, si c'est ça : tu déplaces le setting sur le bureau, tu mets l_english et tu remets dans "Ultimate mod"

Commentaire

merci beaucoup à vous deux

Commentaire

Envoyé par L'oncle Sam Voir le message
                  Superbe mod mais impossible de le lancer sous mac, j'obtiens l'erreur suivante durant le chargement : "File exception:
                  Exception in: virtualfilesystem.cpp, line: 584. Description: Could not open file: common/countries/Malaysia.txt".
                  J'ai essayé de vider les différents cache du jeu, supprimer le dossier ultimate dans game documents mais sans succès.
                  Une erreur fréquente, tu as supprimé quoi comme cache ? généralement c'est le cache de la map qu'il faut supprimer :

Mes Documents/Paradox/Victoria2/<mod>/ et supprimer le répertoire map (enfin ça c'est sur un pc, tu fais ça avec l'équivalent sous mac, j'y connais rien avec cette machine).

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
                    merci beaucoup à vous deux
                    Shit on a écrit nos messages en même temps

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Une erreur fréquente, tu as supprimé quoi comme cache ? généralement c'est le cache de la map qu'il faut supprimer :

Mes Documents/Paradox/Victoria2/<mod>/ et supprimer le répertoire map (enfin ça c'est sur un pc, tu fais ça avec l'équivalent sous mac, j'y connais rien avec cette machine).
                      J'ai essayé de vider le cache de la map situé dans le dossier documents,celui situé dans le répertoire d'installation du jeu, mais sans succès.
                      J'ai également essayé de désinstaller,réinstaller le jeu, mais rien à faire.
                      J'ai posté la même question sur le forum des développeurs du mod, peut-être auront-ils la solution.

Commentaire

Si tu utilise Steam, regarde ça : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-624.-SOLUTION
                        Mais c'était une solution pour win vista et 7

Commentaire

Non, je l'ai acheté sur l'app store, et je ne peux pas accéder au forum n'ayant aucun code pour enregistrer le jeu. :\
                          Je vais réessayer une installation propre voir ce que ça donne.

Commentaire

forum paradox

exception in: virtualfile.cpp, line xxx. SOLUTION

Problem occurs on Win vista and 7, usually related to steam. Figured we should sticky a solution to this specifically, since it comes up a lot.

1) go to wherever you have installed Steam (default is probably c:\program files\steam, tho if you check the shortcut it'll tell you exactly).
                            2) go into Steamapps
                            3) go into 'common'.
                            4) Copy the Victoria 2 folder to somewhere else (like c:\Victoria 2, or better still d:\victoria 2).
                            5) go into the folder you just copied it to
                            6) find victoria2.exe. Create a shortcut to that file on your desktop.
                            7) Delete any cache folder in c:\victoria 2.
                            8) delete any cache folder in My Documents\paradox interactive\victoria 2.
                            9) Run the shortcut you created in 6), rather than running via Steam (and never again try to run via steam).

Commentaire

Le mod est encore loin d'être achevé et je pense que beaucoup plus de trucs pourraient être fait.

(semi HS : quelqu'un saurait comment modifier les drapeaux ?)

Commentaire

Pas plus de succès. Peut-être qu'une mise à jour future règlera le soucis. Merci de l'aide.

Commentaire

Chargement...
                                X