X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis entrain de m'occuper du Event (30% environ), Je pense avoir fini pour fin juillet - début aout maximum.

Commentaire

Besoin d'un petit coup de main pour accélérer le travail ?

Commentaire

Je viens de terminer countries, j'en suis à 15% de tech (j'avais fait plus mais la save a planté donc.... ), et j'ai commencé news mais c'est trop pour moi (trop de code c'est chiant dsl ).
        Bref si quelqu'un peut le faire
        Je met en spoiler la ligne 5, 6, 7 que j'ai traduit ça évitera que quelqu'un les refassent (je sais je suis trop gentil) :

Spoiler:
        - La Diète Hongroise s'est développée pour devenir quasiment indépendant aux dépends de la domination autrichienne au cours des dernières années. Le Maréchal et Comte Franz Philipp von Lamber a été envoyé en Hongrie pour prendre le contrôle de leur armée, mais a été attaqué là-bas. En réponse, les dirigeants autrichiens ont dissous la Diète et le Ban Croate s'est insallé sur la place de Lamberg. Les Hongrois ont refusé d'obéir et $COUNTRY$ doit faire face à une guerre civile pour maintenir l'intégrité de son Empire.
        - La Diète Hongroise s'est développée indépendamment du gouvernement Autrichien. Le Maréchal et Comte Franz Philipp von Lamber a été envoyé en Hongrie pour prendre le contrôle de leur armée. Les Hongrois ont refusé d'obéir et $COUNTRY$ doit faire face à une guerre civile pour maintenir l'intégrité de son Empire.
        - Les Hongrois ont refusé d'obéir aux ordres $COUNTRY_ADJ$ qui voulait prendre le contrôle de leur armée et $COUNTRY$ doit faire face à une guerre civile pour maintenir l'intégrité de son Empire.

Commentaire

Il y a eu de l'avancement (sans trop vouloir vous presser) ?

Commentaire

Bon, Je viens vous dire que l'avancement de mon coté continue et accessoirement Yetarse, si tu pouvais m'envoyer les fichiers que tu as finir de traduire comme cela je m'occuperai de l'upload.

Commentaire

J'ai eu un magnifique problème de disque dur et...
              Je regarde sur mes clés USB mais j'ai tout perdu :-(
              Je suis totalement démoralisé, mais je compte reprendre le travail

Commentaire

Aie ça fait mal, ça. Bon bha pour le coup si tu pouvais me dire ou tu en es pour que je mettes à jour l'avancement.

Commentaire

Je regarde ce WE pour les clès USB. Tu peux garder tout ce que a été déjà fait en vert, c'est le plus court à traduire. Le reste par contre c'est perdu

Commentaire

Ok pas de problème c'est mis à jour.

Commentaire

Ça avance bien, tout ça. C'est cool

Commentaire

Juste une question car je ne connais pas trop le mod POD, que rajoute t'il en fait? Je sais que sa rajoute pas mal de nouvelles factions mais sans plus...

Commentaire

Nouveaux pays, decisions, events, inventions (je crois), nouvelles fonctionnalités et calculs pour les populations... C'estune nouvelle jeunesse de Vicky 2 en fait, quand tu commences à jouer avec tu n'arretes plus.

Commentaire

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon coté, l'avancement du event est à 50%.
                            Ça avance un peu plus lentement du à la reprise des cours mais ça avance.

Commentaire

Suite à la perte de tout mes fichiers de localisation, j'ai réussi à retraduire jusqu'à là où j'en étais à peu près (peut être même plus).
                              Donc tout avance bien de mon côté

Commentaire

Salut les gars, des nouvelles de l'avancement de la traduction?

Commentaire

Chargement...
                                X