X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nijato Voir le message
    Tu as pas répondu à ma question Germanor

Les problemes que tu a qualifier .

ps : les erreurs son corrigées
    Dernière modification par Germanor, 29-06-2014, 14h02.

Commentaire

Envoyé par Germanor Voir le message
      Les problemes que tu a qualifier .

ps : les erreurs son corrigées
      C'est un très bon mod !!! je te félicite ! Mais dans la nouvelle version (la 5.7) les puppets (vassaux) restent encore lorsque que l'ont crée l'Empire gaulois

Commentaire

ah , zut XD

Commentaire

je vais surement passer pour quelqu'un de trés trés mauvais mais je sais pas instaler un mod =P si quelqu'un peux m'expliquer (vous avez le droit de vous moquer de mon ignorance )

Commentaire

tu mets le dossier et le le fichier vidéo dans le dossier mod dans le répertoire du jeu

Commentaire

c'est tellement simple que je me sens con XD bref merci beaucoup =)

Commentaire

Envoyé par LARS Voir le message
                tu mets le dossier et le le fichier vidéo dans le dossier mod dans le répertoire du jeu

te voila lars

Commentaire

Hé Hé

Commentaire

voila une nouvelle version : https://www.dropbox.com/s/8dor4zdct2...es%20V%206.rar

j'espere que vous seriez heureux

Commentaire

nouvelle version , une gold cette fois si :

https://www.dropbox.com/s/4vsps7mwjd...V%206.1.rar?m=

mises a jours :

- 13 nouveau pays ( Occitan-Aragaon ou "Brabrantium" , quelques pays de france , pays pokemons "japon" , Japon du nord "inspiré de Shinno et reste des mangas" , pays d'egypte ) .
                      - nouveau scenario ( 2084 )
                      - nouvelles unifications .
                      - corrections mineures
                      - migration descision ( en construction )

Il y a quelques erreurs , je prefère garder la version 6 au cas . cette version est moyenne
                      Dernière modification par Germanor, 12-07-2014, 20h36.

Commentaire

Tu peux nous préciser les erreurs et les corrections (qu'on sache à quoi s'attendre) ?

Commentaire

Tout d'abord :

- Les décisions pour deplacer les add_core des pays ( genre une migration , comme ceux des germains ) , je n'arrive pas à faire ce type descision .
                          - problèmes d'unification , il ya énormément de bug ( trou dans le pays unifier , comme groland ) .

pour les autres erreurs mineures ( peut etres moins importantes ) , chercher les si vous voulez , je
                          n'aurai peut étre pas le temps ou la patiente de le faire seul . XD
                          Dernière modification par Germanor, 12-07-2014, 21h21.

Commentaire

version retardé : https://www.dropbox.com/s/5mdkhsb9to...%20V%206.3.rar

voir les modifications ici : http://forum.reseau-js.com/topic/900...saders/page-10

Commentaire

Bon , ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de commentaire , j'ai mis la version 6.9 .

alors , quoi de neuf ?

Commentaire

Moi j'attends les nouvelles versions personnellement , j'aime bien joué avec ce mod
                                Je commencerai une partie dessus ce WE pour te prévenir d'éventuelle Bugs
                                Et j'ai une petite question :
                                QU'est ce qu'il t'a poussé à faire ce mod ? ET de quoi tu es inspiré ?
                                Dernière modification par aAsiiX, 04-09-2014, 18h44.

Commentaire

Chargement...
                                X