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Germanor
Eplucheur de patates
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#1
Bronies Crusaders ( HoD )
26-06-2014, 11h21
Bronies Crusaders
Bonjour
Je vous présente mon mod , Bornies Crusaders , il s'agit d'un mod d'histoire alternative .
voici la description ( 22 ) :
- Nouvelles decisions .
- Nouveaux events .
- 320 nouveaux pays imaginaires et réels ( Westphalie , Hyrule , état de Warfang , Well soul , Redwall , Gascogna , Toulouse , AppleLoosa , Groland ,ect ... )
- nouvelles modifications graphiques ( Big ben )
- nouveaux scénarios ( 1915 , 1927 , 2000 , 2021 , 2042 , 2060 , 2084 , 1965 , 2150 )
- nouveaux groupes culturels ( ponies , buffalo , griffins , dragons )
- nouvelles cultures ( picard ... )
- Nouvelles unifications ( Empire d'Avalar , Empire Romain , Skyland ( Warfang ) empire , Empire de Gaule , Empire Celte , URSS , saint empire romain germanique ( danube ) , empire balkans et autres ... )
compatible avec HoD .
lien de téléchargement :
https://www.moddb.com/mods/bronies-c...nloads/bro-v22
Images de la version 7 :
Spoiler:
Histoire pré-crée :
Spoiler:
1450: Byzance survit au Ottomans, mais est devenu un petit pays confiné dans la Morée et l'Épire, sans Constantinople, sa capitale.
1482 AD: Novogrod survit après une guerre contre Moscou, qui Devient la Grande Russie.
1492: Christophe Colomb découvre l'Amérique, Aragon refusent de joindre Castille
1500 AD: Castilla et le Portugal colonisent l'Amérique
1580 AD: une guerre civile entre catholiques et protestants diviser la France.
1600: l'Angleterre devienne Royaume-Uni et de coloniser l'Amérique du Nord
1648 AD: Un nouveau groupe de culture dérivée des Idiens d'amérique nait , le groupe de culture équestre.
1648 AD: Un nouveau groupe de culture dérivé des mongols et des tibetains nait , les dragonniens
1752 AD: le Royaume-Uni est divisé par une révolution.
1754 AD: Baltica (ordre de Livonie), survit à l'empire russe
1758 AD: les États-Unis donne son indépendance.
1762 AD: la Pologne Lituanie est dissous. Prusse annexe Lituanie et décider de former Prusse-Lituanie
1780 AD: Flandre et Wallon né.
1795 AD: États-Unis est divisé après une guerre civile, CSA et Tennessee né
1796 AD: Canada, Québec et l'union des Maritimes donnent indépendance.
1805 AD: CSA donner l'indépendance à l'Est Dixie (Chrysal), mais seulement dans le sud (Floridia, Alabama ...)
1815 AD: France devient une monarchie Constitutionnelle.
Ce mod est encore en construction , des erreurs mineures seront corrigés dans les prochaines modifications .
Dernière modification par
Germanor
,
24-12-2021, 10h33
.
Gouggar
Stratège de cuisine
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#2
26-06-2014, 12h58
J'aime former de nouveaux pays, surtout à partir de 1836 avec tous ces petits pays qu'il y a en Europe, j'essaierais à l'occaz
Le mod est toujours en construction, c'est-à-dire que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présente ? ou bien ce n'est que des bugs mineurs à corriger ?
La date de fin semble être prolongé, de nouvelles techno donc ?
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Germanor
Eplucheur de patates
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#3
26-06-2014, 14h27
non , et si le mod est encore en construction , c'est parce qu'il y a des bugs mineurs a corriger .
si tu veut , je peut ajouter de nouvelles technologie mais ça vas me prendre du temps .
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#4
26-06-2014, 16h02
Mais c'est qui les bronies en fait ? C'est moi qui comprend rien ou ?
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Yetarse
Corvéable
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#5
26-06-2014, 17h05
C'est ceux qui aiment My Little Pony alors que ce sont des adultes.
Y'a un royaume poney au départ c'est pour ça
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#6
26-06-2014, 18h29
Oui je sais ce que sont des bronies à la base. Je comprenais juste pas pas pourquoi le mod s'appelait comme ça
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#7
28-06-2014, 10h39
Bon j'ai un peu essayé et c'est pas mal même si c'est un peu mal équilibré c'est plaisant à jouer.
Mon empire de Gaule, j'ai pas pris beaucoup de temps à le former mais le seul truc qui m'embête c'est que ça n'intègre pas les satellites quand on le forme donc on est obligé de les garder :/
Et maintenant on va passer aux problèmes :
Spoiler:
Impossible de déclarer la guerre aux Pays-bas car ils sont satellites du "german empire" qui n'existe pas :degout:
Même problème pour Hanovre
Un petit problème de localisation avec Novgorod
Là par contre je sais pas si ça viens du mod mais j'ai beau avoir une naval base à saint-pierre et Miquelon, il veut toujours prendre en compte une du continent donc impossible de coloniser
A part ça c'est cool même si j'aimerais bien avoir un peu plus de décisions, au moins celle de la France vanilla
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Germanor
Eplucheur de patates
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#8
29-06-2014, 06h37
je vais corriger ceci
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#9
29-06-2014, 08h25
Euh, ceci quoi ? Tout ? Ou seulement ce que j'ai qualifié de problèmes ?
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Mareterra
Mexicain délocalisé
Corvéable
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#10
29-06-2014, 11h02
Je sais pas si tu as vu ça mais sur le scénario de 2060, les technologies valent toutes un point de recherche. :\
Spoiler:
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conqueror
Stratège incompris
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#11
29-06-2014, 11h13
Je vois aussi que l'UE est en déficit, les habitudes ça ne change pas
Dernière modification par
conqueror
,
29-06-2014, 11h19
.
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Germanor
Eplucheur de patates
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#12
29-06-2014, 11h40
Envoyé par
Mareterra
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Je sais pas si tu as vu ça mais sur le scénario de 2060, les technologies valent toutes un point de recherche. :\
Spoiler:
ah oui , les technologies , c'est la partie la moins bien faite XD .
c'est assez bête d'avoir ça .
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#13
29-06-2014, 11h47
Envoyé par
conqueror
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Je vois aussi que l'UE est en déficit, les habitudes ça ne change pas
Malgré les drapeaux, moi j'ai lu "Great Lakes Federation"
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conqueror
Stratège incompris
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#14
29-06-2014, 11h48
Ah oui c'est vrai que j'avais pas vu.
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#15
29-06-2014, 13h02
Envoyé par
nijato
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Euh, ceci quoi ? Tout ? Ou seulement ce que j'ai qualifié de problèmes ?
Tu as pas répondu à ma question Germanor
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