La version officielle du jeu est la 3.04, c'est peut être le problème
X
-
Loumine85
Voici!
POD pour Victoria 2 v3.03:
Forum: https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/
DL: https://www.dropbox.com/s/mtw1o4hx396e0n3/PoD.FINAL.rar
Hotfix pour QRPE: https://forum.paradoxplaza.com/forum...x-a-rar.98713/
POD pour Victoria 2 v.3.04:
Forum: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-3-0-4.907494/
DL: https://www.nexusmods.com/victoria2/mods/2/?
- 1 aime
Commentaire
-
Salutation !
Alors je tente d'installé le mod depuis un moment, mais excepté les version antérieurs (0.5 par exemple), à chaque fois mon jeu plante pour les dernières versions du mod.
Mon jeu est sur Steam, auquel je test a chaque fois entre la version 3.03, 3.04 beta et 3.04, et je tire les versions du mod de https://www.moddb.com/mods/pop-deman...mate/downloads.
Ce matin j'ai testé la Final version (Mars 2018), auquel j'avais remplacer les dossiers common et events par ceux du fix du 14 Mai, tous ceux-ci se trouvant dans le dossier (Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Victoria 2\mod). Et mon Cheksum est WNVU.
Cela crash a chaque fois sur la phase final du chargement du jeu…
Une idée de quelles version, que ce soit du jeu ou du mod, à installer et de la manip ? Merci
Dernière modification par IriKy, 23-06-2018, 15h03.
Commentaire
-
Envoyé par Gouggar Voir le messageSouvent que ça crash pendant le chargement du jeu, il faut vider le cache du jeu.
Tu dois supprimer le contenu de :
C:\Users\<nomUtilisateur>\Documents\Paradox Interactive\Victoria II\PoD\map\cache
Je vais tester pour les versions plus récentes du mod.
EDIT : Bon et bien cela semble venir effectivement du cache.
Testé la toute derniere version du mod pour la 3.04 et ça semble fonctionné. Reste juste un bug sur l'écran d'accueil (les chiffres II sans textures) et les logos des technologies décalés.
Grazie en tout casDernière modification par IriKy, 24-06-2018, 11h27.
Commentaire
Commentaire