X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment hésité à la faire Gouggar
    Mais je me suis retenu !

Commentaire

• salut connaissez-vous un code qui permet de voir le monde en entier ?

Commentaire

• C'est à dire? Tu voudrais en quelque sorte pouvoir dezoomer plus ?

Commentaire

• Genre en toggle_fow ? Lever le brouillard de guerre?

Commentaire

• oui voilà Hourstack voir tout les régions avec les troupes qu'il y a dessus c'est pour les vidéos de la GPO

Commentaire

• Regarde sur Google ..... ( réponse qui te sert a rien mais j'ai que ça)

Commentaire

• j'ai regardé mais c'est pas super ...

Commentaire

• Je pense que ça doit être faisable mais en bidouillant, il faudrait aller chercher la fonction qui permet de voir les territoires alliés et faire en sorte que cela marche pour ton pays, même sans qu'il y ait d'alliance.
                  Donc certainement en cherchant bien, on pourrait trouver quelqu'un qui a fait ça mais ce serait à l'aide d'un mod je pense.

Commentaire

• je verrais ça de toute façon je peux pas intervenir avant vendredi soir alors

Commentaire

• Bonjour,
                      alors ma question est:

Est-ce que l'hiver joue sur l'attrition dans victoria?

Commentaire

• non.

C'était pour éviter d'aller sur les terres russes en hivers ?

Commentaire

• sa dépend si il court vers sa mort ou non

Commentaire

• Tes sûr que ça joue pas? J'ai pourtant toujours fait gaffe a attaqué en hivers dans les déserts en avant l'été dans les pays froids ..... Tout ça pour rien

Commentaire

• Je ne pense pas que les saisons aient une importance sur l'attrition.
                              Hourstak, autant je comprend le fait d'aller dans les pays froids en été (pour la logique) autant je ne comprend pas l'intéret d'aller dans le desert en hivers

Commentaire

• Je c'est pas jee faisait mais petit trucs, apparament inutile

Commentaire

Chargement...
                                X