X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• éventuellement

Commentaire

• Moi je veux bien ouais !

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
        (1) oui tu peux rejoindre la guerre pour un status quo
        (2) Oui si la dite nation te demande de l'aide

Merci beaucoup, j'aurais une dernière question est il nécessaire de contrôler directement le Sinai pour construire le canal de suez ou avoir l’Égypte dans sa sphère suffit ?

Commentaire

• Ok pour la petite gpo
          @Belisaire: la sphère suffit, idem pour le canal de panama

Commentaire

• je suis chaud, mais il y a t il du monde ?...

Commentaire

• Par contre c'est bien de se fixer une heure, mais faut surtout fixer un jour......

Commentaire

• Moi je dis que l'on peut se fixer Lundi 6 heures PM comme rendez-vous sur mumble. Il a toujours plein de gens qui sont sont mumble et qui font des parties séparé

Commentaire

• dans ce cas, sans moi. Beaucoup trop tôt.
                  Je pensais que c'était pour ce week end.

Commentaire

• Personnellement ça me conviens, ça me permettra de faire connaissance avec le people.

Commentaire

• pensez à créer un autre topic vous vous éloignez du sujet principal ....

Commentaire

• bonjour , débutant à Victoria 2 et possédant les extensions a house divided and heart of darkness, je voudrais savoir comment faire pour augmenter la limite d'armée ainsi que le nombre de soldats pouvant être recrutés.

Commentaire

• Salut !

Afin d'augmenter le nombre de régiments recrutable, tu doit augmenter ta jauge de "dépense militaire" a fond (dernière jauge dans l'onglet budget)
                          Pense également a mettre au moins un cursus national "soldat" afin d'augmenter le pourcentage de soldat dans la province ciblé
                          Egalement augmente les impôts des classes inférieurs au max, ayant du mal a survivre ils se tourneront beaucoup plus vers l'armée (les soldes seront élevé vus que tu aura mis les dépenses militaire au max)

Bien entendu tout cela dans la limite de ta population disponible (et des sous-cultures accepter)

En espérant avoir pu t'aider
                          Dernière modification par Hourstak, 07-07-2013, 18h08.

Commentaire

• merci hourstak tes conseils me seront bien utiles

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                              Bien entendu tout cela dans la limite de ta population disponible (et des sous-cultures accepter)
                              Et la limite soldat de chaque province est de 5%

Commentaire

• @gouggar merci je ne le savais pas

Commentaire

Chargement...
                                X