X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a les cuirassiers qui sont très utiles pour ça.
    Par ex: ma partie avec l'Allemagne (faite avec la Prusse): je stagne à 1500 de score, je fait alors des cuirassiers, car j'ai une marine merdique. Et devine quoi ? Par cuirassier, mon score grimpe de 50 !
    Je suis la 1ère armée du monde en produisant massivement des cuirassiers ! Je suis à 7459 !

Commentaire

Je parle toujours de la même partie, là je suis en 1876 avec toujours le même score, par contre je n'ai jamais produit de cuirassiers c'est peut être ça. Je suis quand même étonné que mes cuirassés, gardes produits en masse les dernière années n'aie eu aucune influence sur le score.

Commentaire

Nan mais oui, le cuirassé c'est l'unité ultime en fin de jeu. (ce qui est historiquement vrai d'ailleurs)
        Le soucis c'est qu'ils sont beaucoup trop faciles à produire, tout comme les tanks et les avions d'ailleurs...

@ Pethe: en 76 t'as le temps, ça fait 40 ans dans le jeu, tu viens à peine d'avoir des fusils pour remplacer tes mousquets et des mitrailleuses primitives.
        ça va monter une fois que tu auras du matos des guerres mondiales.

Commentaire

Je suis en 1891(55 ans de jeux environ), je suis bientôt a la fin? (sa se termine a quelle date?)

Commentaire

1er janvier 1936.

Commentaire

J'ai déjà fais plus que la moiter (pas si long finalement une partie)

Je peux pas modifier pour prolongée le temps voir le mettre a l'infinie?

Commentaire

attend, tu parle des cuirassés, les bateaux, ou des cuirassiers, les cavaliers lourds ? Parsque des bateaux j'en ais des tonnes ! Mais je suis quand même frustrés de voir des trucs sans importance comme la Suisse ou Naples me dépassé largement en score militaire.

C'est un peu nul, je suis obligé d'utiliser le cheat code prestige pour garder le statut de grande puissance face à la Bavière et à la Naples alors qu'ils servent à rien et on pas d'armées !, vu que pour l'industrie avec la Belgique c'est mort d'avance(vu dans le wiki de paradox)

Commentaire

Nan, des cuirassés, excuse moi!
                  En 1876 t'as pas encore les cuirassés, t'as même pas les croiseurs! Tes navires ne valent rien!
                  Par contre une fois qu'on fait dans le pré ou post Dreadnought, c'est plus la même!

Commentaire

mais si môssieur que j'ai des cuirassés ! en tout cas ils s'appellent comme ça mais c'est pas encore les dreadnought, juste les monitor et les long truc dont je connaissais même pas l'existence

EDIT ah en fait c'est des Ironclads, (saleté de traductions) je suppose que tu parlaiss des "cruiser" ?
                    Dernière modification par Pethesoukhos, 15-01-2012, 22h05.

Commentaire

Ouais, t'as les monitor et les ironside, de la merde en boite quoi...
                      Moi quand je parle des cuirassés, je parle de l'unité la plus bourrine du jeu!

Commentaire

Ouaip, j'ai bourriné plusieurs fois l'Europe entière (du moins ses ports) avec ces trucs.
                        De gros joujous moi j'dis

Commentaire

La seule fois où j'ai poussé une partie assez loin, j'ai eu le droit à une jolie bataille du Jutland entre ma flotte autrichienne et la flotte prussienne.
                          40 cuirassés et 10 croiseurs de mon côté pour 36 et 5 du côté prussien. On s'en est tiré avec un vague match nul et chacun est rentré chez lui avec quelques navires en mois.

Commentaire

Bon, j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et continuer à bourriner sur le cheat prestige pour pas être relegué au second rang. Je crois que je vais aussi lancer une guerre coloniale vu qu'il parrait que ça influe sur le score. Je vous montrerais ma partie demains.

Commentaire

Ca me rappelle Empire/Napoleon avec les mini Etats pourris d'Allemagne qui sortait des full stack avec 5 gardes d'xp chaque tour....pourquoi tous ces jeux se sentent obligés de cheater les petits Etats pour qu'ils aient une chance d'exister ? Ils devraient juste servir de Lebensborn facile et voilà.

Commentaire

Ou un système de casus belli, ou encore une indeaaandance garantie...

Commentaire

Chargement...
                                X