X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, lorsque l’événement congrès de Berlin permettant la colonisation apparaît, on peut ( même je ne connait pas les probabilités ni ce qui rentre en compte ) avoir une event d'annexion de pays africain, mais pour cela il faut qu'il ne se soit pas civilisé ( donc de préférence sphérer tardivement pour ne pas donner un bonus d'occidentalisation ). Point positif, quelque soit la taille du pays, ca marchera, méthode utile pour un pays comme le Sokoto ou l’Éthiopie.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• @Dark Il y a un topic sur ça dans la catégorie Victoria 2, il me semble. Cherche un peu

Commentaire

• @nijato: le topic sur la musique ne dit pas comment les mettre. Personellement j'ai mis dans le fichier musique mais qd je lance le jeu, ça plante. J'ai posé ma question ici aussi vu que je le fais par rapport au Divide by Zéro et qu'il y a pas topic dessus. Sinon j'ai pas trouvé ailleurs (j'espère avoir bien cherché).

Commentaire

• Moi ça marche... Et je pense pas que le divide by zero change quelque chose par rapport au PDM normal. Tu mets bien des fichiers mp3 dans le dossier ? Sinon je sais pas, c'est bizarre.

Rien à voir mais j'ai vu un sous-mod bien sympa fait sur divide by zero : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...mprovement-Mod
            Et question parallèle : Ça change quoi le Divide by Zero ?

Commentaire

• C'est bien des fichiers MP3, je réessaierai. Je le mettrai une fois ma partie finie.
              Par exemple, au début t'as une décision qui te permet de construire des forts de niveau 1 dans toutes tes provinces. Tu peux empêcher le pop up d'event lors des élections (tu gardes ce qui est important) et d'autres choses du même genre. Après je crois que le jeu s'arrête en 1950, rajoute des inventions, ça améliore d'autres choses (pas lu quoi).

Edit : Finalement pour la musique ça marche (il me semble avoir la même chose mais bon...). Par contre le jeu plante de temps à autre mais pas grave.
              Dernière modification par Dark_Imperator, 26-09-2014, 07h18.

Commentaire

• Comment on joue à ce jeu ? Parce que j'ai beau essayer et réessayer, je bite pas un instant ce que je fais, pourquoi je le fais, comment je fais ce que je veux, et surtout, comment je forme l'Allemagne..

Commentaire

• Hum, des précisions sur ta partie? Au pire, viens sur Mumble, on y est tous pour la GPO Victoria 2 de ce soir, sauf exception, y'aura bien quelqu'un pour t'aider

Commentaire

• le mieux si vraiment tu connais rien sacrifie une petite heure pour regardé un tuto sur youtube ou même juste un mec qui joue en commentant c'est comme ça que j'ai appris les bases perso
                    maintenant il me reste plus qu'à maitriser le jeu :degout:

Commentaire

• Oh bah les parties j'en lance beaucoup, mais comme je cale rien à ce qui défile sous mes yeux, j'arrête au bout d'un an de jeu.. Je vais regarder quelques tutos oui.

Commentaire

• dans cette crise nous avons tous les deux le meme wargaol mais dans l'opignion du russe ils me disant que j'en ai trop ?? c'est un bug ?

Commentaire

• Je me souviens avoir lu que sur PDM, l'assimiliation est modifiée de façon à ce que seules les cultures semblables puissent s'assimiler, de façon à ce que les africains ne deviennent pas français, mais que des migrants anglais puissent devenir français.
                          Si j'ai juste, quels sont ces groupes ? Dans ma partie française je constate, dans une meme province, que j'arrive à assimiler les afro-brésiliens et les anglais, mais pas les brésiliens ni les Irlandais. Je trouve cette logique étrange. (A moins que pour les brésiliens ca soit lié au core brésilien de ma province ?)

EDIT : effecitvement, le core brésilien ralentit l'assimilation mais malgré tout l'ensemble des facteurs donne un résultat positif, pourtant rien ne bouge. (Je suis en citoyenneté complète et certains brésiliens ont leurs objets de lxue, donc ca compense)
                          Dernière modification par bisthebis, 05-10-2014, 15h16.

Commentaire

• Je ne sais pas trop Bis, j'ai vu des Afro-Caribeno se faire assimiler en Maya mais également des Irlandais devenir Maya...

Commentaire

• Je joue sur le stand-alone Divided By Zero de POD avec la France. Je suis en 1898, 2e puissance mondiale derrière la Confédération d'Allemagne du Nord. Là je viens de céder l'Alsace-Lorraine suite à la 3e guerre Franco-prussinne.
                              Ces bip d'allemand on je ne sais combien d'armée de 50k et même avec tous mes alliés (pays africain dominions, autriche-hongrie très affaiblie, Ottomans, espagne, belgique, sude, USA et les pays 'dinde et asie qui ne peuvent m'aider faute de transport), ces bip gagnent même lorsque j'attaque en large supériorité mécanique.
                              J'ai remarqué qu'il avait énormément d'artillerie alors que mois mes armées c'est 12 stack d'infanterierégulière, 2 cuirrassiers, 1 Hussard, 1 artillerie mobile et 1 ingénieur. Ca doit sûrement compté.
                              Que me conseillez-vous pour pouvoir les battre lorsque je pourrai reprendre ma revanche.
                              Merci.

Commentaire

• En multi sur POD de base, les compos les plus courantes sont à peu orès autant d'infanteries que d'artillereis (mobiles ou non) avec autant de cuirassiers que de dragons.
                                Par exemple, 4 infanteries (régulières si possibles) + 4 artilleries + 2 dragons + 2 cuirassiers. Je crois qu'en général on inclut des ingénieurs mais c'est pas trop mon truc.
                                C'est pas la composition ultime mais en tout cas c'est efficace

Commentaire

Chargement...
                                X