Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
39
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
33
39
template
Suivante
nouar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-04-2013, 20h26
ça dois être juste dans t'a partis mais j'ai remarquer que t'a population en Algérie commence a devenir française
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
06-04-2013, 20h28
ouais mais ce qui est encore plus bizard ce qu'est Francfort est indépendante
Commentaire
Envoyer
Annuler
nouar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-04-2013, 20h31
Oui car historiquement Francfort est indépendante .
Dernière modification par
nouar
,
06-04-2013, 20h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-04-2013, 20h51
Vous avez eu quoi comme choses vraiment insolite ? Moi je délire avec les états confédéré qui en 1911 viennent de devenir communiste !!! Avec leurs jolie drapeau communiste !!! Trop drôle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-04-2013, 21h16
Les populations évoluent au cours de la partie, une fois j'ai constaté qu'en Islande (indépendante, satellite de l'Allemagne) il y avait 50% de Japonais
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
12-04-2013, 07h19
oui y a des japonais partout même au Luxembourg (pas loin de 10% de la pop je crois !) je viens aussi pour vous dire qu'il n'y aura pas de vidéo la semaine prochaine car je parts en vacances
Commentaire
Envoyer
Annuler
franshoues
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-04-2013, 21h01
Bonsoir,
J'ai acheté en téléchargement l'add on the house divided, sauf qu'après plusieurs problèmes techniques pour l'installation du jeux, qui sont résolue; j'ai plusieurs problèmes, les frontières ne sont pas clairement définies graphiquement il n'y a plus de limite, de "trait" entre les régions et les pays se qui pose quelques inconvénients de déplacement de troupe, j'ai aussi un soucis avec la traduction dans beaucoup de paramêtres, comme par exemple les casus belli que je peux lire "CB_diplomacy" et pour bien d'autre aspect du jeu. En bas à droite au dessus de la mini carte les drapeaux d'alerte ne s'active plus, ni les message pop up depuis que je suis passé à cette version.
Connaissez-vous l'origine du problème?
Ou existe t-il un patch permettant de corriger ces erreurs?
Quelques choses me dit que je vais devoir désinstaller et réinstaller l'add on mais après le mal que j'ai eu à réussir à le mettre, j'ai quelques réticences...
Merci de vos réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-04-2013, 21h15
Bonsoir,
Sur quel support as-tu acheté l'extension ? Si tu l'as acheté via Steam, tu peux faire une vérification du cache du jeu. Sinon, quelques pistes :
- aller dans Mes Documents/Paradox Interactive et supprimer le dossier "Victoria II" (il se recréera automatiquement au prochain démarrage du jeu).
- aller dans le dossier source du jeu, ouvrir le dossier map et supprimer le dossier "cache"
- en dernier lieu, désinstaller le jeu, vérifier que tout est bien désinstallé (sinon supprimer les fichiers et dossiers restants manuellement), passer un bon coup de Ccleaner et faire une réinstallation propre du jeu.
Pour la traduction, tu la trouveras
ici
(voir à la fin du premier post).
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
22-04-2013, 21h18
je en comprends pas pourquoi tu as eu du mal à mettre don dlc vu qu'il se met tout seul avec les plates formes payantes
mais bon je pense que tu as fais des modifications sur ton jeu de base tu devrais effectivement tout désinstaller et tout réinstaller
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-04-2013, 21h38
C'est maran j'ai acheter housse divided (anglais) et pourtant je l'ai entièrement en français !
Sûrement parceque le jeu de base était en français
Du coup je me demande si je prend le dernier DLC il sera en français ou pas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-04-2013, 21h50
Heart of Darkness n'est pas traduit en français pour l'instant. Mais la communauté sur RJS commence à travailler dessus. Je surveille ça de près, rassurez-vous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-04-2013, 22h04
Peu importe la version que l'on achète, ils possèdent tous les mêmes fichiers de localisation. Nous avons tous la version anglaise/française/allemande/finnoise etc...
Pour l'histoire des problèmes de frontières, je suis d'accord, vide ton cache du jeu (ca arrive lorsqu'on modifie le jeu pour un mod).
Pour les "CB_diplomacy", toutes la traduction n'est pas fourni dans le jeu (une maladie chez Paradox, la traduction française (et d'autres langues)) est pas terrible, mais la communauté est là et souvent dans les patchs suivants la traduction est présente grâce à eux.
Pour les popup et message d'informations : à chaque add-on tes préférences sont modifiées. Vérifier les paramètres de tes messages pour réactiver les popup que tu veux voir.
Pour les drapeaux d'alerte, depuis House Divided il me semble, ne concerne par défaut que les pays voisins. Tu peux choisir quel pays doit s'afficher : sur le même continent, pays amis, sphère, etc ou choisi pays par pays.
Commentaire
Envoyer
Annuler
franshoues
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-04-2013, 23h39
Merci pour vos réponses, j'ai supprimé le fichier cache dans le dossier indiqué... manque de bol dès que je visualise la carte pouff je vois l'eau et la terre est comme de la mer mais en plus clair... il m'est donc impossible de voir quoi que ce soit... j'ai donc tout désinstallé, puis tout réinstaller, sauf que ça ne change rien je ne vois plus rien du tout... j'ai l'air bien bête maintenant
J'ai acheté le jeu avec jeux vidéo.com
Dernière modification par
franshoues
,
22-04-2013, 23h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
franshoues
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-04-2013, 23h41
Navré pour le double poste, mais comme je le disai plus haut après avoir supprimé le dossier "cache" je ne vois plus la carte si ce n'est la mer et un fond bleu nuit quand je suis dans le jeu, comment faire pour remettre le fichier cache comme avant, j'ai eu beau désinstaller et rétélécharger le jeu rien n'y fait... J'aimerai comprendre, la situation est pire qu'avant, si je ne réinstalle que le jeu de base cela fonctionne mais avec l'add on la terre est bleu mer.
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-04-2013, 06h35
Le dossier est censé se créer à nouveau au lancement du jeu...plutôt bizarre :\.
Je me demande si à la base le problème ne viendrait pas de tes pilotes graphiques. Sont-ils à jour ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9