Généralement au départ je réduis toutes les dépenses, y compris l'éducation et l'administration tout en sachant que c'est risqué. Je préfère ça plutôt qu'augmenter les impôts. Après, si mon pays est majoritairement peuplé de paysans travaillant dans les EAM, je développe rapidement les chemins de fer pour accroître la production. J'essaie de baisser les impôts des classes les plus favorisés pour attirer les capitalistes (bien que ça ne fonctionne pas vraiment, après tout il n'y a pas d'ouvriers alors pourquoi ils investiraient dans des usines ?...) et au fur et à mesure que mon économie s'améliore, je remonte peu à peu les dépenses en administration et éducation.
Le problème c'est qu'en procédant ainsi, je perds des places au classement et je perds du temps sur mon développement. Mais il faut bien stabiliser mon économie, c'est pourquoi je cherche quelques astuces pour ça, alors merci pour vos réponses. Quoiqu'il en soit la guerre est loin d'être ma priorité
.
Le problème c'est qu'en procédant ainsi, je perds des places au classement et je perds du temps sur mon développement. Mais il faut bien stabiliser mon économie, c'est pourquoi je cherche quelques astuces pour ça, alors merci pour vos réponses. Quoiqu'il en soit la guerre est loin d'être ma priorité

Commentaire