X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous il n'y aura pas d'épisode cette semaine car j'ai eu énormément de problèmes avec l'épisode 13 (j'ai en tout passer à peu près 20 heures dessus, c'est un épisode maudit! ) et j'ai du lancer mon let's play sur la chaine de mundus que je vous invite à regarder http://www.youtube.com/watch?v=gBhiD...A0N2tBMoOJRpDw on se retrouve donc vendredi sur la chaine de mundus pour un deuxième épisode de diex aye dam sur ck2 sinon bonne journée à vous !

    Commentaire


    • quels sera le prochains objectifs après la guerre avec les anglais ?

      Commentaire


      • suspense !

        Commentaire


        • je pence que les prochains victimes de la France (diriger par l’empereur Charles du 27) sera soit les Etats unis ou l'empire Ottoman .
          Dernière modification par nouar, 31-03-2013, 15h40.

          Commentaire


          • http://www.bescherelle.com/

            Commentaire


            • effectivement l'un des trois sera le bon :
              un quatrain pour aider

              Quand la révolution sonneras
              et que la grande guerre finira
              les armées du roy exterminerons
              les vils armées de l'horrible félon !

              Commentaire


              • Les États-Unis !
                Dernière modification par nouar, 01-04-2013, 09h55.

                Commentaire


                • c'est dommage t'étais pas loin de faire aucune faute ! c'est États-Unis

                  Commentaire


                  • corriger. Alors ces les États-Unis que tu vas attaquer .
                    Dernière modification par nouar, 01-04-2013, 09h58.

                    Commentaire


                    • ptet' ben qu'oui ptet' ben qu'non !

                      Commentaire


                      • voilà un nouvelle épisode plus tôt que prévu je tiens à m'excuser des différents problèmes liés aux trois prochaines vidéos C'est d’ailleurs pour ça que je suis un peu plus énervé que d'habitude et ça se sentiras pendant les trois prochains épisodes néanmoins je vous promets de belles guerres par la suite

                        Commentaire


                        • Maintenant que j'ai vus la vidéo je crois que tu vas attaquer la Prusse

                          Commentaire


                          • Comme je l'ai dit j'ai tourné plusieurs fois l'épisode 13 et 14 voire 15 ! il y a donc beaucoup de futur alternatif j'explique dans l'épisode 16 pourquoi mais en gros j'enregistrai l'épisode 14 sur l'épisode 13 :degout:

                            Commentaire


                            • Tu as de gros soucis pour tes finances, trop de taxe tue les taxes ça m'étonne que tu n'es pas de révolution
                              Hâte pour le prochain épisode
                              Dernière modification par franshoues, 04-04-2013, 08h43.

                              Commentaire


                              • les révoltes arriveront... ce sera la commune ! comme je l'ai dit sur les commentaires de ma vidéo sur youtube ça ne sera pas réglé avant 1870 (coïncidence?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X