X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dommage que tu fais pas de narration dans le descriptif de l’épisode

    Commentaire


    • je pensais que le travail n'en valait pas la peine et surtout qu'il n'y a aucun lien entre ce petit discours et l'épisode

      Commentaire


      • bon je peux vous mettre un dernier épisode avant de partir sur ce bonne vacances !

        Commentaire


        • Continue comme ça

          Commentaire


          • Je reste sur ma faim, moi qui pensai que tu allais en finir avec les usa sur cet épisode, j'espère que tes vacances ne seront pas trop longue
            Tu parlais de prendre des territoires pour le mexique, il y a moyen de le faire avec the house divised, puisque sur la première version, on ne peut que libérer des territoires revendiquer au nom d'allié, pas d'en offrir...

            Commentaire


            • t'en objectif au états unis c'est ça ?
              Dernière modification par nouar, 18-04-2013, 15h58.

              Commentaire


              • me voilà de retour !

                @nouar oui à peut près
                @franshoue oui c'est impossible c'est ça qui m’embête
                @berger merci

                et voilà !

                Commentaire


                • dommage que il n'et pas de décision pour recrée la Nouvelle-France .

                  Commentaire


                  • c'est assé compréhensible quand même qu'il n'y ai pas ce genre de décision

                    Comme je suis d'humeur; je vous met un autre épisode aujourd'hui plus court cette fois



                    et je me remet à l'écriture :
                    (à lire plutôt après l'épisode)
                    Voilà maintenant des années que le pays était à feu et à sang, des années de violence dans la boue, une grande partie de la population était partie au front en Amérique puis en France pour sauver l'Alsace. l'Etat lui même était au bord de la faillite le peuple souffrait, mais le roi dans sa soif de pouvoir voulait retrouver les frontières naturelles du pays poussé par son conseillé faras l'ancien. Mais dans les douces campagnes du pays le chant on ne passe pas avait été remplacé par l'International. Partout dans les écoles les professeurs d'histoire parlaient de la révolution de 1789 et en cour de musique les élèves chantaient ah ça ira (combo X3 ) bref le roi ne due son salut que grâce aux italiens...
                    Dernière modification par charles du 27, 21-04-2013, 13h36.

                    Commentaire


                    • Dans ta soif de reconquête de terre perdue, je t'encourage à récupérer l'australie car vous ne le savez peut être pas mais elle a été découverte par un français : http://www.joel-paul.com/?p=338
                      Bon courage à toi, crois-tu avoir suffisamment de temps pour t'acquiter de toutes tes conquêtes?
                      J'espère que la prochaine vidéo est en marche

                      Commentaire


                      • je ne sais pas on verra

                        Commentaire


                        • Au pire une tentative de libération, avec soumission de l'Indochine pour dominer l'Ouest du Pacifique

                          Commentaire


                          • oui pour l'instant j'essaye de revenir à house divideed et c'est mon objectif principale pour l'instant

                            Commentaire


                            • Bonne chance en tout cas.

                              Commentaire


                              • je vais en avoir besoins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X