X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on verra on verra

    hey mais t’habite à Rouen ? comme moi

    Commentaire


    • oui c'est vrais une jolie coïncidence

      dans le forum de jeuxvideo.com du fait de attaquer un pays allier a l’Angleterre donc les anglais il va t'attaquer mais son ces allier

      edit DS : attention aux double posts, il y a une fonction "éditer" et surtout ... ton message, en français, ça donne quoi ?
      Dernière modification par DoubleSquall, 20-03-2013, 19h19.

      Commentaire


      • euh j'ai pas compris ton message et fais gaffe aux double posts perso je me suis déjà fais engueuler

        Commentaire


        • donc ce que je voulait dire c'est que dans cette page http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22...angleterre.htm elle montre comment vaincre les anglais (désolait pour le double poste ).

          Commentaire


          • si tu veux mon avis sa stratégie est assé implicite (en gros il dit que pour prendre l’Angleterre il faut contrôler la manche ce qui est logique ) il n’empêche que j'ajouterais quelque chose à sa stratégie qui vous sera montré dans les prochains épisodes et pour les double-post c'est plutôt double squall que ça dérange en général

            edit DS : ça dérange tout le monde. "Modifier le message" n'est pas là pour faire beau.

            ok je lui précisait juste ça gentiment ô grand modérateur
            Dernière modification par charles du 27, 26-03-2013, 17h54.

            Commentaire


            • c'est quand le prochain épisode ?

              Commentaire


              • vendredi normalement

                Commentaire


                • dit Charles qu'es qui t'a poussé a faire cette série

                  Commentaire


                  • je pense qu'on dérive un peu de sujet là mais je t'expliquerais en mp
                    Dernière modification par charles du 27, 21-03-2013, 18h54.

                    Commentaire


                    • Non, c'est une question très intéressante je trouve, et ça peut permettre à certains de se découvrir une vocation !

                      Commentaire


                      • bah c'est assé personnel en faite ...
                        mais bon je vais vous copier le MP

                        La réponse à ta question est assé complexe mais pour faire simple j'ai eu des gros soucis familiaux il y a peu de là je me suis mis à regarder beaucoup de vidéo sur youtube la seule chose qui arrivait à me changé les idées...
                        étant plutôt bon au théâtre (d'après les autres comédiens) et ayant envie de rendre à la communauté youtube ce qu'elle ma donné j'ai voulu faire des vidéos pour remonter peut-être le morale de certain qui comme moi avait eu un petit coup de mou... Je me suis alors tourné vers un milieu où il n'y avait pas beaucoup de vidéo et hop je me suis lancé dans le let's play
                        j'ai en plus des parents qui ne sont jamais là ce qui est carrément plus pratique pour tourné

                        voilà voilà c'est pas très gaie mais c'est la réalité

                        j’ajouterais que pour tous ceux qui veulent faire des vidéos il faut avoir une vrai idée, être irréprochable sur la qualité (un problème que j'essaye de résoudre ) et c'est à peu près tout

                        Commentaire


                        • Tu pourras cocher les objectif déjà fait sur la page d'accueil stp. Et aussi quand tu vas faire la guerre aux Anglais il faut les détruire, les ratatiner , les humilies est les détrônait mais comme il faut (oui je suis en plait délire )
                          Dernière modification par nouar, 22-03-2013, 16h05.

                          Commentaire


                          • ep 11!

                            Commentaire


                            • Bravo, tu te débrouilles bien pour le moment, je suis surpris que l'Autriche est autant de navires et ai envoyé si peu de soldats en Alsace. J'ai deux question le pays en jaune dans la région du Jutland, c'est un pays qui a fait sécession du Danemark ou c'est une conquête d'un autre état ? Et enfin, dans les provinces Quebec et Nouveaux-Brunswick, la population est appariement en majoritée française, les franco-canadiens apparaissent par évolution de ses populations comme dans EU3 ou elles s'intègrent toujours au fur et à mesure ?

                              Commentaire


                              • pour ta première question je peux te répondre facilement, c'est l'Espagne qui a annexé cette région. Pour la deuxième, je peux difficilement te répondre mais ce que je sais c'est que les populations franco-canadiennes était là avant que j'arrive et les français sont des immigrés qui sont partie de France; par contre je ne sais pas si les populations française peuvent devenir franco-canadiennes. Je sais que pour les pays libre d’Amérique comme les USA ou le Brésil par exemple ils assimilent les populations qui émigre d'Europe.
                                et merci du com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X