X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• house divided

Commentaire

• Et sa donne vraiment un plus ? J'hésite a le prendre ... Sa vaut vraiment le coup?

Commentaire

• honnêtement je l'ai toujours eu mais un pote m'a dit que la différence était assé flagrande

Commentaire

• 10€ je peut être attendre un peu ....

Commentaire

• il y aura surement des réducs avec la sortie du nouveau dlc

Commentaire

• C'est ce que je me suis dit .... Il sort quand d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                Il sort quand d'ailleurs
                ils sorts le 16 avrils .

Commentaire

• tu peux avoir 75% de réduc sur le jeu et sur l'extension House divided

Commentaire

• J'ai déjà le jeu, je parle d'acheter juste le DLC

Commentaire

• apparement il y a aussi -75% sur l'extension House divided en achetant (ou en pré-achetant) la nouvelle extension

Commentaire

• nouvel épisode !

Commentaire

• Excellent j'ai vraiment hâte pour la suite, car ça s'annonce difficile
                          Tu te posais la question du pourquoi tu perdais des batailles je pense que cela vient de ton taux d'organisation, très faible de tes unités, qui ne se renouvel pas suffisamment vite après chaque bataille, tu en demande trop à tes hommes
                          Visiblement l'expérience de jeu change beaucoup avec cette extension, mais si tu accrois ton taux de ravitaillement tes troupes en territoire ennemi souffreront moins d'attrition, si j'en crois mon expérience sur la version antérieure.

Commentaire

• oui c'est exactement ça franshoues il faut que je développe la chimie minérale mais à ce moment là j'étais très stressé car j'avais peur de perdre il faut savoir que ce genre de coalitions vont se multiplier avec la difficulté difficile

Commentaire

• Bonne nouvelle, tu nous feras des Valmy en puissance, la nation assiègée !

Commentaire

• ouais le problème majeur étant que je ne me fais plus de nouveau allié ! mais de plus en plus d'ennemis

Commentaire

Chargement...
                                X