X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi tu ne continue pas avec le dernier DLC ?

Commentaire

• c'est impossible car il y a un trop grand changement de gameplay plus de 25 d'infamie tu es l'ennemi de tout le monde

Commentaire

• c'est quand le prochain épisode ?

Commentaire

• demain mais j'ai des problèmes pour tourner donc la régularité des sorties n'est pas assurées

Commentaire

• nouvel épisode !

Commentaire

• avec toute ces conquête , t'a population a t'elle bien augmenter ?

Commentaire

• tiens c'est vrai que je n'ai pas regardé ! j'en sais rien mais forcément ça augmente vite

Commentaire

• bon je reprends pour mercredi normalement ! le jour de la victoire sur le fascisme !

Commentaire

• Très touchant.......... honnêtement, sincerement

Commentaire

• à c'est vrai que ça c'est un belle chanson

Commentaire

• nouvel épisode

Commentaire

• t'a population a bien augmenter après avoir fait les réforme de santé .

Commentaire

• j'avoue que je n'y ai pas fais attention mais il y a aussi la colonisation qui fait augmenter la pop

Commentaire

• Salut, je suis un petit nouveau au Forum et franchement j'aaaadore ta série charles. J'adorais pouvoir voir le R.U, la Prusse, la Russie et tout les anciens énnemies de la France s'agenouiller devant sa GLOIRE !!! Continue comme ca. On veut du sang !!!

Commentaire

• j'ai remarquer que certain de tes généraux s’appelle Bonaparte .

Commentaire

Chargement...
                                X